669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Saisie sur remuneration de licenciement

Question anonyme le 08/01/2010 à 18h39
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterais savoir comment dois je m y prendre pour faire une opposition sur salaire... j ai été licencié de la ville de paris depuisle mois de mai 2009 , mon employeur vient de mettre 6 mois pour me payer mes indemnités de chomage et suite à un entretien telephonique m informe que je devrais toucher 4200 euros ,mais que sur ce montant , j ai 2700 euros de saisie , en sachant que je n ai rien touché depuis 6 mois et que j ai 3 enfants en bas ages et des retards de loyer , du au temps qu ils ont mis pour me payer... J ai appelé la RGF (recette generale des finances) afin de leur expliquer que je ne refusait pas de payer ,mais que ceci n etait pas un salaire mensuel ,mais plusieurs salaires que mon employeur as tarder à me regler , et que jusqu avant Mai ,j avais un echéancier de 160 euros et souhaiterais qu il reste en vigueur ou qu il preleve uniquement les 160 euros par mois de retard et pas 2700 euros comme il le souhaite .... pourriez vous me dire que dois je faire pour faire opposition à ça , vu qu il ne souhaite pas comprendre la situation... cordialement.....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
saisie sur remuneration de licenciement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.317