669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Siasie sur salaire pour pension

Question anonyme le 10/01/2008 à 16h39
Dernière réponse le 07/10/2011 à 09h25
[ ! ]
Mon ex femme me fait une saisie sur salaire alors que je paie tous les mois la pension.en accord avec elle mais par téléphone je lui paie pas quand jai mes 4 enfants en vacances d'été puisque elle habite sur arras(pas de calais) et moi a st savin 38.puis elle je lui versais 180 euros du jugement de séparation jusqu'a ce quelle travaille.elle a travailler plusieurs mois sans rien me dire et quand je lai su elle ma dit et ben ne me la paye plus.et la elle me fait saisie sur mon salaire de la pension 580 euros plus les arrérages 148.33.je suis en couples avec 4 enfants a charges sa nous met dans une situation financiere catastrophiques que pouvons nous faire s'il vous plait.
Répondre
1 réponse pour « 
siasie sur salaire pour pension
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 09h25
[ ! ]
Bonjour,je ne suis pas expert, mais il me semble que c'est à vous de resaisir le juge en fournissant la preuve qu'elle travail afin de faire cesser la penssion que vous lui versait...entre parenthése, les huissier son souvent catalogué, mais ils sont là aussi pour nous aider alors expliquez lui la situation dite que vous êtes en train de faire des démarches car la situation devient difficile et que celle de votre ex à changée sans qu'elle vous prévienne...moins vous serez agressif plus il vous enttendra....je vous souhaite bon courage...roxi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
siasie sur salaire pour pension
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.22