Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Siasie sur salaire pour pension

Mon ex femme me fait une saisie sur salaire alors que je paie tous les mois la pension.en accord avec elle mais par téléphone je lui paie pas quand jai mes 4 enfants en vacances d'été puisque elle habite sur arras(pas de calais) et moi a st savin 38.puis elle je lui versais 180 euros du jugement de séparation jusqu'a ce quelle travaille.elle a travailler plusieurs mois sans rien me dire et quand je lai su elle ma dit et ben ne me la paye plus.et la elle me fait saisie sur mon salaire de la pension 580 euros plus les arrérages 148.33.je suis en couples avec 4 enfants a charges sa nous met dans une situation financiere catastrophiques que pouvons nous faire s'il vous plait.
1 réponse pour «
siasie sur salaire pour pension
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 09h25
Bonjour,je ne suis pas expert, mais il me semble que c'est à vous de resaisir le juge en fournissant la preuve qu'elle travail afin de faire cesser la penssion que vous lui versait...entre parenthése, les huissier son souvent catalogué, mais ils sont là aussi pour nous aider alors expliquez lui la situation dite que vous êtes en train de faire des démarches car la situation devient difficile et que celle de votre ex à changée sans qu'elle vous prévienne...moins vous serez agressif plus il vous enttendra....je vous souhaite bon courage...roxi