670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Saisie arret sur salaire par les impots

Question anonyme le 08/12/2006 à 19h27
Dernière réponse le 23/02/2011 à 15h30
[ ! ]
Je gagna 1400€ brut par mois+13eme mois et un prime de vacances de 250 € quel montant peut-mn me saidir
Répondre
2 réponses pour « 
saisie arret sur salaire par les impots
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2009 é 21h46
[ ! ]
Tout dépend si vous avez des personnes à charges Le montant est revalorisé tous les mois selon votre salaire brut le mois ou vous touchez une prime , le montant de votre saisi sera plus élevé
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 15h30
[ ! ]
Bonjour mon mari vient de recoir une saisie sur salaire pour ses contribution. peuvent il saisir tout son salaire? merci de vos reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
saisie arret sur salaire par les impots
 »
  • 1
    réponse
    Monsieur, Mon salaire va être saisi. Je gagne 1396.65 €/mois + 13ème mois. Quel montant de mo
  • 1
    réponse
    Date d'entre dans la société : 6 avril 1992 Salaire de base : 2 725,50 € Salaire brut (salaire de
  • 2
    réponses
    Je subi actuellement une saisie sur salaire et ce mois ci mon employeur a adressé la quote part léga
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai une saisie salaire de 160 par mois ce mois ci j'ai une prime ont t'il le droit de saisi
  • 1
    réponse
    Est-ce que la prime d'ancienneté doit être prise en compte dans le calcul d'une prime correspondant
  • 4
    réponses
    Sur la fiche de paie du mois de décembre de notre gardien il apparait le salaire brut comprenant -
  • 1
    réponse
    Bonjour je travailles dans la fonction publique et je viens de toucher mon salaire plus mon treiziem
  • 1
    réponse
    Est ce que avec une saisie sur salaire il peuves prendre le 13 eme mois
  • 5
    réponses
    Je suis sous le coup d'une saisie sur salaire venant du trésor public (impôts revenu, taxe foncière,
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerai savoir comment calculer son salaire de brut, j'ai un contrat de 20h est égal à 86
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.35