Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Base documentaire
Un salaire ridicule :: forum des préparateurs en pharmacie :
biensur que non je ne trouve pas mon salaire tres bien, je sais tres bien que je ne suis pas pharmacienne et que je ne...forum des préparateurs en pharmacie. ... C'est aussi pour ca que je me suis tournée vers des régions ou il y pénurie de ...
Cfpp - BP Préparateur :
Pour avoir le droit de se présenter à l'examen du BP Préparateur en Pharmacie, le candidat devra justifier avoir suivi 800 heures de cours et avoir travaillé 24 ...
Préparateur en pharmacie :
Pour tout produit dangereux délivré, il enregistre le nom du médecin et celui du patient. ... Le salaire mensuel brut d'un préparateur en pharmacie à l'hôpital est ... du brevet professionnel de préparateur en pharmacie, accessible aux titulair
Préparateur en pharmacie - Wikipédia :
Niveau de formation, Brevet professionnel à Bac +2 (Hopital) ... Pharmacie d' officine, principal employeur des préparateur en pharmacie. ... 2 Matériel utilisé; 3 Temps de travail et salaire; 4 Formation; 5 Quelques chiffres; 6 Evolution ... Le
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !