Rechercher parmi 1 458 904 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire pour le bp preparateur en pharmacie

Question posée anonymement le 15/06/2011 à 16h52
Bookmark and Share
Je vais faire un bp de preparateur en pharmacie, je voudrais savoir combien je vais gagner.
j'ai un bac STG, et j'ai 20ans, je le fais en 2 ans .
combien je vais gagner??
merci
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Après le BP - Echange et information des pharmaciens assistants d ... : (1350 mots dans ce texte ) - lu : 65500 Fois Page Spéciale pour impression. QUE FAIRE APRES LE BP DE PREPARATEUR EN PHARMACIE ? Ce dossier ...
Un salaire ridicule :: forum des préparateurs en pharmacie : biensur que non je ne trouve pas mon salaire tres bien, je sais tres bien que je ne suis pas pharmacienne et que je ne...forum des préparateurs en pharmacie. ... C'est aussi pour ca que je me suis tournée vers des régions ou il y pénurie de ...
Cfpp - BP Préparateur : Pour avoir le droit de se présenter à l'examen du BP Préparateur en Pharmacie, le candidat devra justifier avoir suivi 800 heures de cours et avoir travaillé 24 ...
Formation : Préparateur en pharmacie - fiche métier sur Kelformation : Le métier de Préparateur en pharmacie - Le préparateur en pharmacie ... Description; Salaire; Évolution de carrière; Pré-requis; Où se renseigner ... Son métier exige un bon sens pratique, notamment pour l'exécution rapide des ... BP Prépa
Préparateur en pharmacie : Pour tout produit dangereux délivré, il enregistre le nom du médecin et celui du patient. ... Le salaire mensuel brut d'un préparateur en pharmacie à l'hôpital est ... du brevet professionnel de préparateur en pharmacie, accessible aux titulair
Préparateur en pharmacie / Préparatrice en pharmacie : Métier ... : 22 juin 2012 ... Préparateur en pharmacie / Préparatrice en pharmacie : Retrouvez toutes les informations concernant ce métier : Métiers, Salaire, Débouchés, ...
Préparateur en pharmacie : études, métier, diplômes, salaire ... : Pour exercer ce métier, il faut obtenir le brevet professionnel (BP) de préparateur en pharmacie. Accessible après un bac S ou STL (sciences et technologies de ...
Préparateur en pharmacie - Wikipédia : Niveau de formation, Brevet professionnel à Bac +2 (Hopital) ... Pharmacie d' officine, principal employeur des préparateur en pharmacie. ... 2 Matériel utilisé; 3 Temps de travail et salaire; 4 Formation; 5 Quelques chiffres; 6 Evolution ... Le
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience