670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire chauffeur d'autocar tourisme - Page 4

Question anonyme le 17/09/2009 à 19h15
Dernière réponse le 22/10/2017 à 18h08
[ ! ]
Quel est le salaire d'un chauffeur d'autocar grand tourisme, heure de conduite d'emplitude et les heure que ont rentre par train ou comme passager
Répondre
67 réponses pour « 
salaire chauffeur d'autocar tourisme
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2016 é 14h47
[ ! ]
Slm cv c moi condecteur bus tourisme
Répondre
Réponse de Cool1
Le 02/06/2016 é 12h12
[ ! ]
Bonjour pouvez me dire quelles sont les societe qui paye bien et sont reglo sur paris ? MP vous pouvez me repondre en
Répondre
Réponse de Cool1
Le 02/06/2016 é 12h13
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me dire quelles sont les societe de tourisme sur paris qui paye bien et sont reglo ou en region parisienne vous pouvez me repondre en MP
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2016 é 20h49
[ ! ]
Bsr g voulais savoir 2300e sans ls primes ou avc
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2016 é 14h13
[ ! ]
Salut à tous, j'ai permis D + fimo + attestation capacité transport + de 9 places. un petit peu de côté. Je veux être "autocariste affrêté" (comme un tractionnaire avec ou sans chassis dans le contener par ex). Comment vous sentez le projet? dîtes moi ça à vu de nez, pour ceux qui encore dans le secteur à ce jour (15/10/2016)! bonne route à tous
Répondre
Réponse de birfiman
Le 27/05/2017 é 11h22
[ ! ]
Bonjour dans nos prévisions futur, nous chercherons un conducteur jeune retraité ou chômeur longue durée pour conduire un bus neuf du genre ( Volkner Mobil Performance-Compact ) permis demandé bus plus remorque le but n'est pas de conduire toute la journée et la nuit car notre ambition est de visiter la ville pendant deux trois jours le chauffeur seras nourrit avec nous et logé soit à l’hôtel ou camping des références et un casier judiciaire seront exigées et vérifiés en temps utile par contre le travail seras sur une années ou plus pour visiter l’Europe entier voir plus , si cette annonce vous convient faite le nous savoir, en sachant que je ne peux que en prendre une personne .
Répondre
Réponse de stonhege
Le 22/10/2017 é 18h08
[ ! ]
Bonsoir, j ai eu mon titre pro voyageur en 2016 avec fimo,carte conducteur;PS1 premier secour et malgres le nombre de cv que j ai envoyé,je n arrive pas a decrocher un job sous pretexte que je n ai pas d experience et ce que je n arrive pas à comprendre comment ces gens sont arrivé à faire du grand tourisme?? je ne baisserai pas les bras et je continu à chercher. si vous avez un conseil à me donner n hesitez pas,je suis en ile de france. Merci. cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire chauffeur d'autocar tourisme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.699