669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire cuisinier niveau 2 échelon 1

Question anonyme le 08/03/2009 à 19h24
Dernière réponse le 19/05/2015 à 20h42
[ ! ]
Pouvez vous nous donner le salaire en restauration d'un cuisinier niveau 2 échelon 1
Répondre
21 réponses pour « 
salaire cuisinier niveau 2 échelon 1
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 23h33
[ ! ]
Oula bas je dit que tout les cuisiniers devrer mieux etre payer les employeurs se foute vrement de la g.... des cuisinier moi je sui seul en cuisine pas tache facile je suis a un 35h niveau 2 echelon 1 taux horaires a 9.35€ a la fin du mois je gagne moin que quand j'etais apprentit traiteur ya 1an salaore net 1075.25€ rrrr ;( c'est triste alors je di vive la baosse de la tva! remetez la a 19,6 pour calmer les employeur de la resauration il se foute de la monde de tout le monde la baosse des prix me fait rire ils ont d'abort augmanter le prix ( un coca l'an dernier etai a 2€ pendan les negociation ils est arriver a 2.5€ apre la baisse de la tva il et arriver a 2,30€) et la baisse du prix et ou??
Référence(s) :
la source estde moi meme etant le seul la ou ke travaille je guete les prix j'aime pas payer cher alors je vous promet que la ou je travaille c'est souvant prisede tete avec les employeur pour baisser les prix mais etant pas patron sa ne change rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 11h20
[ ! ]
Salut moi ca fé longtemps que je plie bagage a ce prix la un conseil cherche ailleurs y en a des place bien rénumérée je te le dit moi je bosse que le soir et je suis a 1700 net donc a toi de voir et une chose n'aie pas peur de bouger moi g ete en suisse salaire 4200€ net mé tu bosse croi moi tu regarde pas les heures mé ca vaut le coup pour le compte en banque lol!!!! et pourtant je suis marié et 3 enfants fé le apres tout ca coute rien essaie et dit moi tu verras ok bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 11h25
[ ! ]
En france les salaires du personnel de cuisine mis a part pour certains c'est la baise totale quand tu voi on m'a proposé 1200€ net pour un mois en bossant midi et soir en tant que chef il fo etre fou pour annoncer cela la france c'est l'enculade au niveau des salaire on se fait taxer et surtaxer de toute facon ce sera toujours le peuple qui trinque c'est pour ca il fo partir ou ca paye c'est tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 21h39
[ ! ]
Vous avait tous raison se son des gros connard qui pense qua leur gueule moi je leur donne une mauvaise reputation et je les encules tro bien depuis des années a ma façon tinquiete il gagne mes moi aussi ses claire
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 21h12
[ ! ]
Salut tous le monde, moi je bosse avec ma femme qui est patronne je bosse midi et soir elle me paye 1169 euros, je crois qu'elle est entrain de m'entububé, donnez moi votre oppinion merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 15h34
[ ! ]
APPRENEZ BIEN VOTRE METIER ET APRES VOUS POURREZ DISCUTER,UN BON SALARIE SERA TOUJOURS CORRECTEMENT PAYER,NE CONFONDEZ PAS "GARGOUILLOUS" ET LES PROS
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 17h56
[ ! ]
Je rejoins le dernier intervenant. Une chose est simple en france : allez pointer au chomage si vous n'etes pas heureux, ou si vous croyez être exploité ! Il sont 3 millions derrière à attendre ! J'emplois une douzaine de personnes, cette année deux employés voulais une augmentation, ils ne la méritaient pas (il aurait fallu qu'ils rasent le poils qu'ils avaient dans la main), ils sont partis je les ais remplacé par des plus compétant et à un meilleur salaire d'ailleur, mais ils bosse et avaient des qualifications EUX. Donc n'hésitez pas : Partez !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 23h37
[ ! ]
Je ne sais pas s'ils sont des gargouillous ou ils sont des pros comme vous dites mais une chose est sûre que leurs employeurs ont besoins d'eux jusqu'à présent c'est à dire qu'ils sont quand même utiles .Si j'étais le boss, les incapables sont virés ce ne sont même pas eux de faire le choix de partir mais là jusqu'au preuve du contraire ils sont là c'est à dire ils assurent alors tout simplement s'ils ont besoin d'une explication ou d'une confirmation pour voir un plus clairs y a pas de raison de les répondre pareillement .pas de solution à proposer mieux vaux se taire c'est mille fois très sage
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 20h20
[ ! ]
Tu parle, vous les boss êtes tous pareil le fric vous montent a la tête, moi j´ai fait une saison apres ma formation de cuisinière-pâtissière donc DIPLOMÉ, et très motivée. je n´ai eu aucune reconnaissance et en plus exploité, il me doit ds sous, ppfffffffffffff. alors arrêter de dire que les bosseurs et courageux ont bon salaire c´est faux. après faut pas s étonner que les cuisiniers s´expatrient!!!!! et que vous avez du mal a trouver des employés!!!!! le pire dans tout sa c´est que a force sa me dégoute de la restauration alors que c´est un beau métier, a cause des radins.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 20h02
[ ! ]
Bonsoir, je pense une seule chose vous parler d'argent c'est bien , mais faite de grande maison apprenner a cuisiner a découvrire les produits , et après seulement après commencer a parler d'argent
Référence(s) :
chef des cuisines sporting monte carlo 120 cuisinier
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 10h33
[ ! ]
Dis toi bien une chose c'est que des nuls il en a partout chez les patrons et chez les salariés. Il y a des patrons qui profitent et des salariés aussi. Par contre ce qui ressort le plus c'est qu'un patron ne veut pas payer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 21h13
[ ! ]
Bonsoir Je viens de lire tout les commentaires. Avant de parler salaire il faut faire c'est preuve. j'ai que 18 ans et je gagne 1500 e net pour 35h hedbo donc bon si on montre que l'on ses travailler on ne se fait pas forcement exploiter
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 10h49
[ ! ]
Et voila en partie d'ou vien le probleme; l'emploi non califié. Par experience, et bien ignorant celui qui contredira, certain employeur prefer prendre des étudiants à de vrais pro, notament pour les saison, c'est comme sa que je me suis vue proposé un salair de 1500 EURO net pour une saison d'ete bien dans le sud et bien loin de vos 35h, (qui soit dit en passent me paré une stupiditée en restauration); l'employeur jugé qu'il ne falais pas que les salaire ne devais pas etre trop different pour l'ambience de l'equipe ; poste refusé bien sur. A savoir qu'en espagne pour un post de chef de partie je touchais 2700EURO net et declaré en haute saison; alors je rejoin certaine personne sur e désequilibre des salair en france.
Référence(s) :
19 ans en cuisine dans plusieur pays, sa aide a faire la difference.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 22h58
[ ! ]
Bonsoir, Il y a des patrons qui offre de bon salaire et d autre qui profite de leur employé... cepandant en lisant tous les commentaires..... L'etat y ai pour quelque chose!!!! Avec toutes ces taxes,les petites boites ne peuvent pas offrir de gros salaires...si vous voulez de gros salaire allez voir ailleur et bosser........
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 19h50
[ ! ]
Je viens d'avoir mon cap cuisinier après une reconversion en formation adulte GRETA ,j'étais gérant dans la nutrition sportive pendant 7 ans . J'attaque le boulot lundi , avec mon CV et le fait que je soit passionne ,j'ai obtenu 1750€ net plus les heures sup. payė. Pour mon premier job de cuisinier suis content
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 16h06
[ ! ]
Après 5 ans d expérience en cuisine et une bonne dizaine de resto a mon actif je peu vous dire que trouver un poste correct remplissant tous les critères est plus que difficile a trouver ! Depuis 1 an je suis en poste et gagne 1500€ ce qui n est pas mal mais je me suis deja retrouver chef ou meme 2nd avec 1150€. Effectivement 1500€ c est pas si mal mais dans notre magnifique pays ça ne suffit plus pour vivre correctement! Merci FRANÇOIS DE NOUS TAXER! BREF pour se faire des sous partez l etranger
Référence(s) :
2nd de cuisine BESTIAL STRASBOURG
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 16h21
[ ! ]
Bonjour je boss depuis 20 ans dans la restauration j'ai fais mon apprentissage dans un restaurant assez hote game apres mon cap j ai trouve une place de second en braserie j etais assez bien payes apres un an je suis parti en saisson jusqu'à il y a un an ou j'ai deside arrete les saison j ai travailler en cusine ,comme barman ,chef de rang, et gerand, alors oui il y a des patron con,mal honete,ect mais pas tous encore heureux mais sais vrais que certain patron galere a payer mais n oublier pas que quand vous faite 1200 euro de salaire votre patron dois donnee 1200 euro a l etat aussi alors je suis sur que votre partron prefererais vous les donne plutôt qu'a l'etat surtout apres nous aussi on leur donne de impot donc pensez vous vraiment
Référence(s) :
cuisinier n2e1
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 16h33
[ ! ]
Sa de temps de beaucoup de chose elle gagne combien tu payes quoi dans le coupe etc et aussi de la contabilite de restaurent aussi apres tu autre avantage aussi peux etre
Référence(s) :
n2E1
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2015 é 20h40
[ ! ]
Bonjour Je suis employeur et je recherche en vain des salariés je suis prete a payer mais personne ne veut travailler le midis et le soirs. vous vous plaigniez des salaires!!!!!! des gens risquent leur vie pour beaucoup moins que ce que je propose 1700€ pour cuisinier de base et plus pour un VRAI chef quelqu un qui dirige la cuisine.Vous cherchez de gros salaire sans contrainte si vous pensez ne pas avoir de chance et de tomber que sur des cons d'employeurs contactez moi je suis reglo !!!!!!!!!....Si vous etes intéressé n hésitez pas a m ecrire a l adresse suivante kaye@hotmail.fr . temps plein en cdi 1700€ cuisinier et 2000€ chef CONFIRME!!!!!!! pareil je cherche du personnel salle au smic pour commencer !!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2015 é 20h41
[ ! ]
J t embauche pour plus si tu sais bosser
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire cuisinier niveau 2 échelon 1
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.95