SALAIRE DANS LES AGENCES DE VOYAGES

Kel es la grille salariale dans le domaine des agences de voyages
3 réponses pour «
SALAIRE DANS LES AGENCES DE VOYAGES
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 09h06
Vous gangerez environ1716 euros par mois.
Référence(s) :
http://www.salairemoyen.com/salaire-metier-3939-Employe_d_agence_de_voyages.html
Réponse de ladyakwa
Le 01/09/2012 é 23h55
Bonjour, je un projet d'agence de voyages spécialisée à l'international je déja une clientèle est en pleine expansion. J'ai déjà un porte-feuille d'agence, des contacts clients et des fournisseurs de services sur plusieurs territoires en France et à l'étranger. Pour créer mon entreprise, j'aimerais trouver un associé financiers je déjà une licence d'agent de voyage.Je recherche une collaboration permanente et effective. Merci d'avance!
Réponse de kawtar83
Le 05/03/2013 é 17h18
Bonjour, je suis interessée par votre offre et par votre projet. je dispose actuellement d'un capital et j'aimerai avoir une idée sur le financement dont vous aurez besoin pour finaliser le projet et le mettre à jour. Merci de me répondre par mail.