Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

Partenariat entre créateurs et agences de voyages

Bonjour à tous, Nous sommes une jeune entreprise de créations de voyages thématiques. Nous avons débuté en Juin 2010, nous avons produits une vingtaine de voyages uniques autour du thème de la gastronomie. Nous souhaitons poursuivre notre activité en créant de nouveaux voyages dans les thématiques du bien être, et du trek aventure. Nous postons alors cette annonce afin de trouver des partenaires pour vendre nos voyages, nous proposons de passer des contrats de partenariats avec des agences de voyages. Pour toutes propositions ou informations, nous contacter ou voir http://www.hexys.eu . Merci beaucoup à très bientôt.
52 réponses pour «
Partenariat entre créateurs et agences de voyages
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 14h52
Bonjour ,je viens répondre à la demande du 20/01/2011 .je fais partis d'une agence de voyages au cameroun donc si vous êtes toujours intéressé ,nous vous offrons nos services.voici notre adresse mail travelentregent @yahoo.fr .
Réponse de messaoudene
Le 19/10/2011 é 14h17
Bonjour, je viens répondre à la demande je fais partis d'une agence de tourisme et de voyages Tichy voyages qui se situe en Algérie, si vous êtes intéresse de faire découvrir à vos clientèles le produit exceptionnel de l'Algérie, nous vous offrons nos services; tichy_voyage@yahoo.fr lynda.messaoudene@hotmail.fr bien à vous
Réponse de bivouac1
Le 22/05/2012 é 14h51
Bonjour je viens de lire cette annonce dont ce que je cherche nous sommes une agence de voyage au maroc qui organise des circuits excurssion et voyage aventure treking bivouac et tous theme de voyage nous avons tous l'honneur de collaborer avec votre agence nhisitez pas a nous contacter pour plus de detail bara-1970@hotmail.com Dans l'attente de votre reponse veuillez agreer tous mes salutation cordialement lahcen achakhbar service commercial
Réponse de www.salta-excursion.
Le 26/05/2012 é 14h30
Bonjour Je suis créateur d'une agence de voyage en ligne qui sera basée en Argentine, à Salta plus exactement à partir du mois d'octobre 2012, il y a des possibilités intéressantes de circuits au niveau gastronomie et Route des vins, à Cafayate qui est une grande région vinicole située sur les contreforts de la Cordillère des Andes, Salta sera également une étape du prochain Dakar. Je suis à la recherche de partenaires voire d'un échange de liens entre agences. Si vous souhaitez en savoir plus, contactez moi. Cordialement.
Référence(s) :
www.salta-excursion.com
Réponse de ladyakwa
Le 01/09/2012 é 23h55
Bonjour, je un projet d'agence de voyages spécialisée à l'international je déja une clientèle est en pleine expansion. J'ai déjà un porte-feuille d'agence, des contacts clients et des fournisseurs de services sur plusieurs territoires en France et à l'étranger. Pour créer mon entreprise, j'aimerais trouver un associé financiers je déjà une licence d'agent de voyage.Je recherche une collaboration permanente et effective. Merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 15h42
Bonjour nous sommes un Tour Operator qui se porpose d' encourager les voyages à Rome pour groupes ou individuels. Nous avons décidé de vous contacter parce que il faut que l'Italie émerge aussii pour ce qui concerne le tourisme. Tout le monde est dans une situatione critique et a mon avis, les initiatives de réaménagement de l'état des choses sont trop peu nombreuses Donc nous avon choisi de chercher une collaboration pratique et intéressante pour faire notre partie. Notre equipe spécialisée nous permet de trouver les meilleures solutions de logement pour chaque type de client.(HôTELS,RESTAURANTS,ORGANISATION D'EVENEMENTS ecc.) On peut organizer :voyages pour groupes d'adultes et étudiants voyages au sujet religeux et tour des villes d'art italiennes.…
Réponse de ladyakwa
Le 04/09/2012 é 17h01
Bonjour, Je suis ok pour une collaboration dire moi si vous organiser des voyages sur le plan international USA Caraïbes et autres. je cherche aussi de financiers dire si possible. Merci d'avance,
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 17h13
Bonjour,je suis désolé mais nou nous occupons de voyage sur le territoire italien...
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 09h22
Bonjour, Notre Agence de voyage recherche des partenaires en Italie En espérant avoir une réponse , je vous prie de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de ma considération distinguée. Mr.GUENDOUZ
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 18h54
Bonjour, nous somme une agence tours opérateur qui est basé en république dominicaine, nous recherchons des partenaires pour y envoyer les dominicains en voyage sur toute l'europe,ils sont trés demandeurs sur ce type de voyages.nous pouvons bien sur recevoir également tout les touristes de l'europe, notre site est: caribbeanhotelstourscht.com, il est encore en construction actuellement et sera finalisé trés prochainement .en attente de vous lire,recevez ma parfaite considération,vous pouvez me joindre sur mon mail:dede5324@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 10h54
Ulgii Tour SARL (camp touristique Snowpeak) est situé à l'extrême ouest de la Mongolie à Bayan-Ulgii, est sur son chemin depuis 2008. 5 ans d'expérience nous a permit d'être la meilleure agence de voyages dans l'ouest de la Mongolie. Nos avantages: Un service professionnel, une excellente restauration, un bon équipement, transport fiable et guides soucieux de la sécurité des tourists et qui maitrisent plusieures langues etrangeres (français, anglais,russe,turc), d'excellents cuisiniers et nos propres chevaux font de nos voyages exceptionnelles. La première zone connaissance de la main, de haute expérience, le personnel local qualifié et relation étroite avec les cavaliers locaux - ensemble ils construisent votre vacances libres et actifs en Mongolie occidentale.
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 17h15
Bonjour, Je tiens à vous présenter notre agence de voyage et de tourisme 3s travels Nous sommes une jeune entreprise de voyages . Nous avons des produits de voyages preque uniques . Nous postons cette annonce afin de trouver des partenaires pour vendre nos voyages, nous proposons de passer des contrats de partenariats avec des agences de voyages des tours opérateurs. Pour toutes propositions ou informations, Belhanna Hatim Responsable commerciale www.3s-travels.com 32, Bloc C Massira 1 Marrakech +212 6 68 51 37 85 +212 5 24 49 70 00 Merci beaucoup à très bientôt.
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 07h38
Bienvenue Mustapha, fils de berger, né à Ouarzazate, issu d'une famille berbère, très attachée à ses traditions et ses valeurs. Depuis son plus jeune âge, il a baigné dans la culture du partage et dans le plaisir de faire découvrir les secrets du sud marocain aux voyageurs venus du monde entier. C'est après une expérience de 6 années en Europe, où il a rencontré sa femme, Romina, d'origine argentine, avec qui il partage la même philosophie du retour aux sources et à l'essentiel, que l'idée de développer le tourisme équitable est née. Conscients des effets négatifs de l'accroissement de voyages en masse et de produits «package »vendus tout compris, où le voyageur est devenu très souvent, un simple «consommateur ». Vous désirez retourner vers l'essentiel ? Vous aimez le contact avec les autochtones ? Venez découvrir le sud du Maroc et ses environs avec nous. L'équipe de désert authentique maroc, vous accueille et vous accompagne durant votre aventure, et reste à votre disposition pour vous faire partager la sensibilité du sud marocain, sa culture, ses valeurs et ses multiples facettes de ce petit bout de paradis, hors de sentiers battus, avec un bon rapport qualité/prix, en tenant compte d'une juste rémunération des équipes locales dans le sud du maroc.....
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 11h05
Bonjour, J'ai crée depuis le début de cette année une entreprise spécialisé dans l'organisation d'activité pour couple dans le cadre de la ville de Paris. Je suis donc a la recherche de partenariat pour étendre ma communication au delà de nos frontière, je pense donc qu'être en contact avec une agence de voyage nous serai très utile. Je suis a l'écoute de toute offre. Cordialement
Réponse de designtours
Le 30/04/2014 é 14h45
Bonjour, Nous somme un tours opérateur qui est basé à Madagascar, nous recherchons des partenaires pour nos vente de prestations touristiques:Aventure,découverte,insolite, voyage de noce,hébergement,billet d'avion,Réservation d’hôtel,location de voiture,excursions,croisière... Nos circuits sont élaborés pour respecter les attentes des clients Cordialement designtours@designtoursandservices.com
Réponse de hotel kerdous
Le 16/06/2014 é 14h56
Bonjour, Suite à votre demande apportée sur votre e-mail, nous avons le plaisir de vous transmettre, en pièce jointe, notre grille tarifaire appliquée à Hôtel Kerdous pour la saison 2014/2015. En souhaitant une bonne et fructueuse collaboration entre nous, veuillez agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs. Salutations distinguées. HOTEL KERDOUS SCE COMMERCIAL.
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 14h14
BONJOUR . MON E-MAIL:SAFAVIAGGI1@GMAIL.COM NOTRE AGENCE :SAFAVIAGGI SE TROUVE EN ITALIE J'ATTENDS PLUS D'INFORMATION AVEC VOTRE NUMÉRO TÉLÉPHONE POUR VOUS CONTACTER . MERCI . HATIM TEL:3209679715
Réponse de jeanmichel1959
Le 03/07/2014 é 07h38
Bonjour nous sommes mile away tours receptif mauricien seriez vous intéresser par un partenariat ?
Réponse de geradangkor
Le 31/07/2014 é 06h55
Bonjour , Je suis le fondateur et directeur d'une agence de voyage locale basée au Cambodge ( www.wamtour.com) , je suis un expert du pays, j'y suis installé depuis plus de 20 ans et j'ai créé Wam il y a 8 ans. A votre service pour discuter d'un éventuel partenariat. Au plaisir de vous lire
Réponse de Afrag
Le 11/08/2014 é 16h51
Bonjour, Dans le cadre une étude de marché je me permets de vous répondre sur cette page afin de vous proposer la commercialisation de vos produits et services ( vol, hôtel, séjour, circuit, et croisière, voyage d'affaire,.....), sur un nouveau projet Site comparateur de prix voyage. Je fais appel à toutes les agences de voyages ainsi que les tours opérateurs ainsi que les agences de locations de voitures. Prière de m'envoyer un mail afin de pourvoir prendre contact avec vous; afrag_2000@yahoo.fr