Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire de medecin de base

Bonjour je suis élève en 1ere S2 et je voulais avoir des informations pour la médecine car j'aimerais bien faire ce métier. mais je voulais savoir est ce qu'après avoir terminé la formation de médecine on obtient un bon salaire.je voulais savoir avec précision le salaire de base car j'aimerais faire un métier où je serais bien payé comme tout le monde bien sur. merci bien
1 réponse pour «
salaire de medecin de base
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2009 é 14h11
Bonjour, je suis médecin et viens de m'installer. Le salaire horaire que je viens de calculer est de 2,2 fois le SMIC horaire mais comme je fais 60H par semaine en moyenne, je touche 4000 € net par mois. Si tu veux soigner fais ce metier, mais si tu veux gagner de l'argent, fais du commerce car les medecins ne roulent pas en porche....
Référence(s) :
moi meme