Salaire à remps plein

Je voudrais savoir après un accident de travail,l'entreprise a -t'elle le droit de baisser mon salaire.Je suis arrétée depuis fin septembre 2011 et j'ai reçu ma fiche de paye de Fevrier est mon salaire a diminué de130 euros et je voulais savoir s'ils ont le droit de le faire.S'ils n'ont pas le droit quel est le recours que je peux avoir.Je vous remercie d'avance.
2 réponses pour «
salaire à remps plein
 »
Réponse de LN91
Le 10/03/2012 é 19h49
Il faut voir ça avec votre employeur, tout dépend des accords de branche ou de la convention collective qui régit votre société. Certains employeurs prennent à leurs charges toutes les journées d'absence, quel que soit le motif, d'autres versent le salaire complet durant six mois et d'autres ne prennent rien en charge, seule la caisse primaire d'assurance maladie verse des indemnités. Donc, on ne peut pas savoir.
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 09h05
Je vous remercie de ces informations,je vais voir avec mon employeur.Merci bien et bonne journée.