670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire différé

Question anonyme le 22/12/2008 à 21h24
[ ! ]
Bonjour, En faisant des recherches sur le net, je suis arrivée sur votre page internet concernant le salaire différé. Et ne trouvant pas la reponse a ma question, je me permet de vous la poser: Nous sommes 4 freres et soeurs et mon frere ainé qui a travaillé 8 ans a la ferme dans les annees 70 reclame plus de 90000euros de salaire différé. Sachant que nous avons chacun recu une avance sur héritage de 7500 euros (50000 francs) apres le depart a la retaire de mon pere au debut des années 80. Et qu'aujourd'hui, il ne reste qu'un peu plus d'un hectare de terre agricole. Comment le salaire différé de mon frere va t'il etre payé? Est ce que nous allons, mes freres et soeur et moi, être obligé de rendre notre héritage pour payer son salaire différé?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Salaire différé
 »
  • 1
    réponse
    Suite au décés de mon pére ,mon frére demande un salaire différé de 18491€ il a bien été aide fa
  • 1
    réponse
    Je suis fille d'exploitant et j'ai été déclaré aide familial pendant 10 ans ainsi que mon mari qui l
  • 1
    réponse
    Bonjour , et besoin d'avis concernant un salaire différé portant sur 5 ans et demi , à la suite du d
  • 1
    réponse
    J'ai été aide familial de 1967 à 1972 sur l'exploitation de mon père qui est décédé le24 septembre 2
  • 2
    réponses
    Montant salaire différé agricole : Il est calculé à partir du montant horaire du Smic. D'accord mais
  • 2
    réponses
    Pouvez vous me dire quel est l'age majeur (18 ans ou 21ans ) pour le calcul d une demande de salai
  • 1
    réponse
    J ai ete aide familial sur l exploitation de mon beau pere, divorce maintenant ai je droit au salair
  • 20
    réponses
    Lors de l'ouverture d'une sucession, 2 descendants réclament un salaire différé pour les années 1954
  • 1
    réponse
    Bonjour Mon père était exploitant agricole et j'ai été aide familial sans percevoir de salaire du 1
  • 1
    réponse
    A: ma mere m'a fait une donation en avance d'hoirie'(maison) en 1988 d'une valeur à l'époque de 140
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.162