669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire différé

Question anonyme le 16/10/2009 à 17h20
Dernière réponse le 09/04/2010 à 04h49
[ ! ]
Suite au décés de mon pére ,mon frére demande un salaire différé de 18491€ il a bien été aide familiales comment peut on savoir s'il a droit a ce salaire merçi.
Répondre
1 réponse pour « 
salaire différé
 »
Réponse de ladda
Le 09/04/2010 é 04h49
[ ! ]
J'estime que le notaire de famille, dans le cadre de cette succession, doit examiner le cas de votre frère, conformément aux articles 321.13-14;17 en lui demander des justificatifs que vous examinerez.
Référence(s) :
Code Rural
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire différé
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour Mon père était exploitant agricole et j'ai été aide familial sans percevoir de salaire du 1
  • 1
    réponse
    Bonjour , et besoin d'avis concernant un salaire différé portant sur 5 ans et demi , à la suite du d
  • 1
    réponse
    J'ai été aide familial de 1967 à 1972 sur l'exploitation de mon père qui est décédé le24 septembre 2
  • 1
    réponse
    J ai ete aide familial sur l exploitation de mon beau pere, divorce maintenant ai je droit au salair
  • 1
    réponse
    Je suis fille d'exploitant et j'ai été déclaré aide familial pendant 10 ans ainsi que mon mari qui l
  • 2
    réponses
    Pouvez vous me dire quel est l'age majeur (18 ans ou 21ans ) pour le calcul d une demande de salai
  • 1
    réponse
    Ne en 1947 j'ai ete aide famillial mineur de 1965 a1968 chez mon pere exploitant forestier mon pere
  • 2
    réponses
    Montant salaire différé agricole : Il est calculé à partir du montant horaire du Smic. D'accord mais
  • 1
    réponse
    Bonjours nous voulons regle une succession notre mere a participer a l exploitation avec mon pere
  • 1
    réponse
    A: ma mere m'a fait une donation en avance d'hoirie'(maison) en 1988 d'une valeur à l'époque de 140
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.085