Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire différé

Suite au décés de mon pére ,mon frére demande un salaire différé de 18491€ il a bien été aide familiales comment peut on savoir s'il a droit a ce salaire merçi.
1 réponse pour «
salaire différé
 »
Réponse de ladda
Le 09/04/2010 é 04h49
J'estime que le notaire de famille, dans le cadre de cette succession, doit examiner le cas de votre frère, conformément aux articles 321.13-14;17 en lui demander des justificatifs que vous examinerez.
Référence(s) :
Code Rural