Je souhaiterais avoir une employée de maison que je loge et nourris. Voudrait avoir le salaire de base net de l'employée, temps hohaire et contrat typ...
Je recherche un emploi logé nourrit a temps pleins .comme auxiliaire de vie ou employée de maison .j ai 55ans une expérience de 15ans dans le domaine .aupres de personnes agées ou enfants .je ne posséde pas le permis .et je vit avec deux chats .je rcherche dans le 76 ou le 27 .je suis calme ,douce et efficace mais je ne suis pas une grande cuisiniere .
Référence(s) :
actuellement je travaille a temps partiel et je doit 1mois de préavis .
Bonjour c'est urgent je recherche une femme nouri logé pour soccupé de ma maison je travaille beaucoup avec mon mari donc je recherche une personne de confience responsable pour s'occupe de mes deux fils de 1ans et 4ans. Je suis situé en Seine et Marne.
Bonjour, j'ai bien aperçu votre et elle a l'aire trés intéréssante. Je suis une femme âgé de 40 ans. Je suis Mauricien. Je recherche un travail approprié à votre annonce.
Merci de bien vouloir me répondre, j'attendrai dans la plus grande impatience.
BONJOUR je suis à la recherche d'un emploi où je puisse être logèe ma recherche est concentrèe sur du mènage,du repassage et prèparation des repas je suis une femme marièe, très dynamique et vraiment motivèe j'ai une expèrience 5 ans en hôtellerie,1 an de garde d'enfants je suis aimable et j'ai du respect envers les gens et très soigneuse avec les belles choses de valeur.VOUS pouvez avoir une entière confiance en moi merci d'avance TEL002309148201/0680086471
BONJOUR JE SUIS INTERESSE A CE POSTE J'ai une expèrience de 5 ans hôtellerie,1 an garde d'enfant je suis disponible vous pouvez me contacter 002309148201
Bonjour
Je suis une dame qui recherche un emploi logee et nourrie avec un salaire.
Je suis prete a me deplacer et je suis disponible sur la France entiere.
Cordialement
Katarzyna