670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

SALAIRE EMPLOYEE DE MAISON LOGEE ET NOURRIE - Page 5

Question anonyme le 22/10/2008 à 11h54
Dernière réponse le 06/08/2015 à 06h38
[ ! ]
Je souhaiterais avoir une employée de maison que je loge et nourris. Voudrait avoir le salaire de base net de l'employée, temps hohaire et contrat typ...
Répondre Lire toute la question
82 réponses pour « 
SALAIRE EMPLOYEE DE MAISON LOGEE ET NOURRIE
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 15h44
[ ! ]
Homme seul de 79 ans cherche dame de compagnie logée nourrie aimant la campagne. J'habite un petit village au nord de Montpellier dans une maison trop grande pour moi. Je suis valide facile à vivre et indépendant .Si interessée répondez moi par Mail et donnez moi vos prétentions.Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2015 é 06h38
[ ! ]
URGENT Août 2015 . Details du poste recherché: En Guadeloupe,Antilles françaises. temps plein -un jour de repos/semaine. 3 enfants. employee de maison/garde d enfants avec experience et references Nourrie,logée. poste dans le 97 1 ,guadeloupe.(département français) En maison individuelle près de la mer. Studio en RDC sur place à votre disposition pour votre logement. permis B obligatoire vehicule de fonction fourni entretien maison, menage, linge, courses, repas, etc... trajets scolaires des enfants , soin, toilettes, activites, devoir, repas, etc... Votre billet aller /retour à la charge de la famille. disponibilite immédiate. minimum 1 an. merci 0633610414 Samanthacd@yahoo.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SALAIRE EMPLOYEE DE MAISON LOGEE ET NOURRIE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.9