Je souhaiterais avoir une employée de maison que je loge et nourris. Voudrait avoir le salaire de base net de l'employée, temps hohaire et contrat typ...
Bonjour,
Suis une femme de 56ans, avec une expérience de 10ans en tant que Gouvernante d'Intérieure et aussi des enfants.
J'occupé poste similaire en faisant : Entretien de la Maison, Courses, Linges, Ecoles, Extra-Scolaires; avec voiture de fonction, téléphone.
Serais intéressée par votre offre, pourriez-vous m'en dire un peu plus, je suis joignable pour l'instant par mail.
Référence(s) :
Possède le C.A.P Petite enfance - le BAFA - le BNS
Cherche personne responsable pour s occuper d une dame agee 85 ans en parfaite condition physique mais debut d alzheimer. Logee, nourrit et bien sur un salaire a discuter, en normandie, caen.
Si interesse, please contact me at mattietart@aol.com
Je cherche une femme comme personne de compagnie et je vis à Chateaudun, je propose 700 € net par mois, nourrie et logée.
Je vis en fauteuil roulant et seul.
Je dispose de 3 personnes pour les aides quotidiennes que je conserverai.
Vous devrez assurer les achats, les repas et petites courses en ville
mon téléphone est le 02 37 45 09 44 et le 06 11 45 06 82
Je suis handicapé en fauteuil 70 ans mais jeune de caractère et je vis à Chateaudun.
Je cherche une dame de compagnie nourrie logée dans une grande maison avec une très belle chambre bien équipée
mon tél: 02 37 45 09 44 - 06 11 45 06 82
Bonjour j'ai consulter votre annonce et je suis intéressée par le poste que vous proposez, je suis avant tout une nounou mais j'ais un CAP de femme de chambre, que j'ai pratiquer chez des particuliers en hôtels, je suis une personne ponctuelle, responsable, gentille et aime le travail soignées , pour tous renseignements :
tél port : 0698064622
tél fixe : 0951909285
Suis interressé, mon fils vis à Montréal, et j'adore les Québécois
Proposition pour vivre à 15 km de la mer dans parc résidentiel pour sénior, pavillon neuf tout confort,piscine, home house.
Mon N° téléphone : 02 40 64 00 89
Gentille nounou de 43 ans, ponctuelle, patiente, cherche petits anges à câliner au domicile des parents, en temps plein de préférence. Mes 8 années d'expérience auprès des boutchoux ainsi que la relation communicante avec mes employeurs me permettent d'être opérationnelle dès ma prise de poste.Vigilante sur l'hygiène des bébés et leur environnement, je propose des activités adaptés et prépare de bons petits repas sans oublier d'emmener mes petits protégés dans de grandes promenades, je pourrais apporter un soutien scolaire pour ceux scolarisés.
tél : 0698064622 ou le 0951909285
Bonjour (Emplois cdd ou cdi à 100% nourrie / logée )
Nous recherchons de suite une employée de maison, active et dynamique
Qui à envie de s'investir (et d'apprendre) dans un travail varié et évolutif...
Elle doit aimer recevoir, préparer un petit déjeuner extraordinaire et aider a l'organisation d'une très grande maison en Haute Savoie qui exerce entre autres
l' activités de Chambre d'hôte...
Il y a des possibilités pour une personne débrouille de rapidement avoir plus de responsabilités
Merci de m'envoyer votre cv avec tél et photos
à bientôt JFS
(Emplois cdd ou cdi à 100% nourrie / logée )
Elle doit aimer recevoir, préparer un petit déjeuner extraordinaire et aider a l'organisation d'une très grande maison en Haute Savoie qui exerce entre autres
Il y a des possibilités pour une personne débrouille de rapidement avoir plus de responsabilités
à bientôt JFS
(Emplois de suite cdd ou cdi à 100% nourrie / logée )
à bientôt JFS
Bonjour
Nous recherchons perle rare experimentee pour poste employee de maison/ garde d enfants en CDI logee dans pavillon independant. Temps plein . Permis B imperatif et habitude de conduire. References demandees .
Disponibilite immediate
Lieu :94 ( val de marne, 30 mn de paris centee en RER)
Me joindre par email
Bonjour, nous sommes un couple mariés sans enfants de 49 et 50 ans nous cherchons un logement et une rémunération contre tout services à la personne dans le sud de la France, le languedoc roussillon, la drôme, veuillez nous contacter trés rapidement car trés urgent en vous remerciant par avance.
Bonjour, je suis intéressée par un poste loger et nourri, je suis diplômée en qualité de femme de chambre et service à table, EFP employer familiale polyvalent, CAP petite enfance agé de 3 mois à 12 ans, CAP cuisine, je une femme responsable de 43 ans. tél : 0698064622
Bonjour, j'ai consulter votre annoncé et je suis intéressée par la poste que vous proposer, je suis une personne avec de l'expérience je me suis occuper d'une dame
de 78 ans avec la même maladie, j'étai à son service nuit et jour, elle ait décéder il y a 1 ans, je suis une personne responsable sans attache c'est pourquoi le poste loger et nourri me convient, je suis une personne souriante, gentille qui prendras soins de vous. té : 0698064622
Bonsoir!!!
je recherche un travail nourri logée,je suis serveuse de métier mais très polyvalente,femme de chambre,femme de ménage,gardiennage etc...
disponible de suite 0615271398
Je suis une femme célibataire de 34 ans ,sans attache,je recherche un emploi nourrie logée.Je suis une femme sérieuse et qui prend soin de son travail.J'ai l'expérience dans la restauration,des maisons d'accueil,ici en France,a Rome,et en Nouvelle Calédonie.Avec un contrat d’embauche,me contacter sur mon numéro au 0648189352