Salaire Invalidite et temps de travail

Question de suzan0426 le 19/11/2011 à 20h44
Bonsoir, Pourriez-vous m'éclairer, je travaille à mi temps-thérapeutique avec un salaire brut mensuel de par exemple 120 contractuel (réparti 50/50 employeur + Indemnités journalières) suite à un changement d'employeur. Avant l'ALD j'avais par exemple 100 de brut mensuel. A compter du mois prochain je passe en invalidité de 1ère catégorie avec 50 de pension mensuelle brute. Je ne sais pas comment aborder 2 choses avec mon employeur: ==>ma rémunération actuelle: Comment l'employeur traiterait mon salaire actuel (à la baisse, à la hausse ou maintenir à hauteur du montant des actuelles IJ...)? Est-ce que je peux demander si possible une augmentation de salaire à l'employeur pour maintenir mon salaire au vu de la surcharge de travail et des heures à rallonge non comptabilisées? Dans l'absolu, peut-on aborder l'aspect d'augmentation de salaire lors d'un entretien annuel? ==>mon temps de travail : en principe je resterai à mi-temps. Mais puis -je travailler occasionnellement de 60 à 80%? Si oui comment paie t-on ce temps supplémentaire? D'avance merci de votre réponse Cordialement HJN
1 réponse pour «
Salaire Invalidite et temps de travail
 »
Réponse de §HELP§
Le 19/11/2011 é 22h24
Si vous percevez une pension d'invalidité vous aurez le droit de continuer à travailler mais le montant de vos revenus ne pourra pas excéder le salaire que vous aviez avant votre invalidité car dans ce cas de figure la pension sera réduite d'autant voire suspendue