Le salaire de l'infirmier est le plus bas des salaires par rapport aux efforts vis avis aux malades ainsi que risque de contagions et encore plus on parlera du prime qui est presque n'existe pas le salaire de linfirmier est 530dinars
Bonjour je suis licensier en SI camerounais formé à l'université catholique d'afrique centrale et j'aimerai venir travailler en tunisie pouvez vous me guider je suis dans le besoin.merci
Bon jour .. je suis étudient en sciences infirmières à sousse et je pense que la situation des des infirmiers évolue positivement :) par ce que Nous la nouvelle génération on veut travailler en tant qu'infirmiers et on est fières de ça :)
En fait, j'ai beaucoup d'amis qui ont eux plus que 15 moyenne.
Et oui c'est vrai !!!!! Notre niveau intellectuelle peut évolué la situation de l'infirmier
qu'elle est pour le moment très fragile!!
Et pour vous répondre MR :) anesthésie mékéch béch tatla3 Medecin en fin de conte!!! bech tatla3 infirmier anesthésiste eh bein mahomch lé9yiin 5edma alors que les infirmiers yal9aw 5edma facilement4..donc je te conseille d'étudier S.infirmières :)
Après 3 ans d'études en sc.infirmières , puis un mastère pro 2 ans en privée en management de Santé . Chnoa l grade eli tod5l te5dm byha fy khedmtk l3adeya w chnya l afe9 akther svp répondez moi .