Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire de maçon coef 210, 30 ans d'expérience - Page 2

Bonjour, je travaille en tant qu'ouvrier maçon en Ardèche (07) dans la même entreprise depuis 30 ans. Mon coef est de 210. Quel salaire minimum devrai...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
Salaire de maçon coef 210, 30 ans d'expérience
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 09h44
Putin faut faire une revolution ou autre choses nous somme trop sous payé par rapport a notre travail physique un peu de reconnaissance c'est quand meme grace a nous que les gens ont des toit ( pas tous malheureusement...)
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 00h21
Bonjour je suis également maçon chef d équipe avec 23 ans d experience mon salaire est de 1480 euros net quand je vois vos salaires je me dit qu il y as un probléme grave avec le mien
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 12h23
Bonjour je suis maçob depuis 4 ans et 2 mois jai un cap et mon patron me paye comme un manoeuvre sur ma fiche de paye il, est ecrit ouvrier d'execution niv 1 pos 1coef 150. que puije faire pour avoir une paye corespondant a mes califications. merci de votre reponse.
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 08h27
Je suis maçon depuis 15 ans j'etais artisan pendant 4 ans aujourd'hui je travail dans une entreprise niveau N3P2 j'ai un salaire de 2100 euro net par mois 13.85euro de heure le salaire se merite au travail !!! bon courage!
Référence(s) :
jaffray.eric@orange.fr
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 09h31
Acxel va apprendre a ecrire oki,
Référence(s) :
la mere a AXEL <3
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 21h52
Tu fais combien d'heures sups !!!
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 15h36
Mongole???? : -) Mongolien de Mongolie c qui le c..
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 16h06
Désole de te dire sa mais moi je touche 1200 en apprentissage
Réponse anonyme
Le 14/12/2016 é 17h55
Bonsoir.étant dans la même situation que beaucoup d entre vous.j'ai démissionné je me suis mis en intérim en attendant de me mettre a mon compte.et bien pour ma part si je considère etre mal rémunéré(actuellement 11.27 brut...)et bien je travaille au rythme de 11.27.je suis décrit comme lent mais tant pis j irai plus vite a 15de l heure.et comme ma spécialité se trouve pas facilement et bien je vais faire le forcing.bon courage a tous Un jour la valeur de notre art sera reconnu a sa juste valeur...mais il y aura plus de maçon et ceux qui resteront se gratineront en représaille a notre époque actuelle