Grille de salaire pour électricien-chauffagiste

Bonjour, Voilà, cela fait 4 ans que je travaille dans la même entreprise avec un ouvrier en région Rhône-Alpes. J'ai travaillé en tant que apprenti durant ces 4 ans et j'ai ensuite obtenu 2 CAP : électricien et chauffagiste et désormais je vais travailler en étant ouvrier à plein temps (39 heures). Je précise que je suis autonome et que je sais lire un plan. J'aimerais connaître, approximativement, la salaire mensuel net que mon patron devrait me proposer. Merci d'avance pour votre aide.
2 réponses pour «
Grille de salaire pour électricien-chauffagiste
 »
Réponse de gini51
Le 09/09/2009 é 18h12
Au debut d' une cariere en temps qu ouvrier c'est environ 1200 euros net
Référence(s) :
je suis électricien depuis 7 ans
Réponse de gini51
Le 09/09/2009 é 18h14
Au debut d' une cariere en temps qu ouvrier c'est environ 1200 euros net
Référence(s) :
je suis électricien depuis 7 ans