670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Professeur

SALAIRE D'UN MAITRE ASSISTANT EN TUNISIE - Page 2

Question anonyme le 18/08/2011 à 13h45
Dernière réponse le 20/08/2015 à 11h26
[ ! ]
Merci de me fournir le salaire d'un nouveau maitre assistant 2011 en Tunisie
Répondre
35 réponses pour « 
SALAIRE D'UN MAITRE ASSISTANT EN TUNISIE
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 00h08
[ ! ]
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse et votre encouragement. Mon adresse mail est : "salmahr@hotmail.fr". Vos informations me sont indispensables pour bien préciser mon projet professionnel. Bien cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 17h44
[ ! ]
Bonjour; est-ce qu'un étranger n'ayant pas encore la nationalité tunisienne, peut-il postuler au concours d'assistant? merci de me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 17h54
[ ! ]
Est ce que vous avez pu postuler au concours assistant en2012 ou bien en 2013? je veut savoir si les étrangers ont la possibilité de passer le concours assistant.
Répondre
Réponse de Japouni
Le 18/06/2014 é 16h08
[ ! ]
Bonjour, vous pouvez postuler directement au poste Maitre Assistant. son salaire est plus que >1700 et bientot sera > 1850.......
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 13h12
[ ! ]
Les salaires que vous donnez c'est du brut ou net ?
Répondre
Réponse de mariem mariouma
Le 03/09/2014 é 23h35
[ ! ]
Prof agregee de MATHEMATIQUES a SFAX cherche une permutation a tunis nabeul ou bizerte avec un prof agregee , asistant, ou MA.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 22h49
[ ! ]
En tunisie il y a 4 grade dans l'enseignement supérieur , de plus haut au plus petit: 1-Professueur 2- Maitre de conférences 3- Maitre Assistant 4- assistant
Répondre
Réponse de serenere
Le 26/10/2014 é 20h12
[ ! ]
Bonjour, Pourriez vous partager vos expériences autant que doctorant qui a déposé son dossier pour le concours de maître assistant. Quels sont les examens par lesquels vous passer ? Les dates et délais ? Et si c'est possible pour la spécialité d'informatique, combien de postes sont ouverts pour le prochain concours ? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2015 é 17h03
[ ! ]
Bonjour combien le salaire d un maitre assistant nouveau? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2015 é 06h04
[ ! ]
Bonjour, J'ai les memes questions de l'etudiante tunisienne en 3eme annee de these biologie. Pouvez vous repondre ici, comme ca tout le monde benficera de l'information. Merci~
Répondre
Réponse de Intéressant
Le 13/02/2015 é 14h35
[ ! ]
Bonjour, Je suis Docteur (titulaire d'un doctorat, et tout..) en Maths Appliquées. C'est au quel concours je peux déposer une candidature? Maître Assistant ou bien Maître de conférences? Merci de me répondre. Cordialement,
Répondre
Réponse de Japouni
Le 14/02/2015 é 20h02
[ ! ]
Vous avez le choix soit vous déposez en Assistant ou Maître Assistant tout dépend du nombre de postes
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 20h20
[ ! ]
Date d'ouverture mars mai voir WWW.mes.tn. Tu peux postuler à un poste de maitre assistant le nombre de postes varie chaque année. Tu peux aussi postuler pour un poste assistant si tu n'a pas de poste de m assistant ou ton choix. Le salaire Maitre assistant 1900DT et assistant je pense 1550DT. Si tu peux rester et rentrer autant que Maitre de conference je vous conseille de rester encore.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2015 é 08h23
[ ! ]
J'interroge si un ingénieur en informatique sans doctorat peut accéder au concours pour etre un maitre d ans l'iset ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2015 é 11h26
[ ! ]
Bonjour, je viens d’être admise au concours maître assistant Tunisie en poste chercheur . Je voudrais m'informer sur certains points : 1) la charge horaire 2) possibilité d'encadrement de pfe, masters ? 3) l’évolution en grade est elle la même pour les enseignants ? 4) salaire net ? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SALAIRE D'UN MAITRE ASSISTANT EN TUNISIE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.114