Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse et votre encouragement.
Mon adresse mail est : "salmahr@hotmail.fr".
Vos informations me sont indispensables pour bien préciser mon projet professionnel.
Bien cordialement
Est ce que vous avez pu postuler au concours assistant en2012 ou bien en 2013? je veut savoir si les étrangers ont la possibilité de passer le concours assistant.
En tunisie il y a 4 grade dans l'enseignement supérieur , de plus haut au plus petit:
1-Professueur 2- Maitre de conférences 3- Maitre Assistant 4- assistant
Bonjour,
Pourriez vous partager vos expériences autant que doctorant qui a déposé son dossier pour le concours de maître assistant. Quels sont les examens par lesquels vous passer ? Les dates et délais ? Et si c'est possible pour la spécialité d'informatique, combien de postes sont ouverts pour le prochain concours ? Merci d'avance
Bonjour,
J'ai les memes questions de l'etudiante tunisienne en 3eme annee de these biologie.
Pouvez vous repondre ici, comme ca tout le monde benficera de l'information. Merci~
Bonjour,
Je suis Docteur (titulaire d'un doctorat, et tout..) en Maths Appliquées. C'est au quel concours je peux déposer une candidature? Maître Assistant ou bien Maître de conférences?
Merci de me répondre.
Cordialement,
Date d'ouverture mars mai voir WWW.mes.tn.
Tu peux postuler à un poste de maitre assistant le nombre de postes varie chaque année.
Tu peux aussi postuler pour un poste assistant si tu n'a pas de poste de m assistant ou ton choix.
Le salaire Maitre assistant 1900DT et assistant je pense 1550DT.
Si tu peux rester et rentrer autant que Maitre de conference je vous conseille de rester encore.
Bonjour,
je viens d’être admise au concours maître assistant Tunisie en poste chercheur .
Je voudrais m'informer sur certains points :
1) la charge horaire
2) possibilité d'encadrement de pfe, masters ?
3) l’évolution en grade est elle la même pour les enseignants ?
4) salaire net ?
merci