Salaire mensuel et salaire minimum conventionnel

Je viens de faire une demande de rappel de salaire a mon entreprise convention collective 3041-travail mecanique du bois ... mon salaire mensuel est de 1469 euros ,prime anciennete de 217 euros pour plus de 15 ans et plus vitrine de primes ,je suis a l'indice 240. le minimum conventionnel est de 1592 indice 240. je viens d'avoir une reponse de mon employeur ,que dans l'industrie de la brosserie que les salaires minima mensuels ne correspondent pas a des minima de salaire de base ,mais bien a des minima de salaire brut mensuel primes comprises . pourtant l'inspection du travail a pu me dire que mon salaire mensuel serail bien de 1592 euros . qu'en est t'il reellement ? merci de votre reponse dans les meilleurs delais
1 réponse pour «
salaire mensuel et salaire minimum conventionnel
 »
Réponse de Gzoom
Le 08/10/2010 é 23h46
Bonjour, Je pense que le mieux et de voir aupres d'un juriste. Il sera vous vous diriger vers la bonne procedure à engager contre votre employeur.