Bonjour j'ai 14 ans et J'aimerer fair soudeur plongeur sur les plateforme pétrolière J'aimerer avoir des conseil " quelle diplôme faut avoir pour commencer une carrière et le salèrent qu'on peut obtenir en partants dans d'autre pays que la France et si il y'a à une prime de risque ou pas et si sa change beaucoup !? J'aimerer des renseignement merci d'avance ! :D
Singha philippe. slt à tous cher colègue. je suis suis soudeur omologué a l'arc electrique en 6g 287partie 1ou2 je fais la pénétration passe de soutient bourage plus finition avec lélectrode anrobé. mais mon omologation a passé la date de validité, et j'aimerais savoir si sela cosera problème pour les amployeur!!!merci a vous de me lire vous qui avés de l'endurence dans dans des chantiers!!merci de trouvé a ma question une reponse favorable pour mieut me situé??
Bonjour
je suis gérant d'entreprise
ste TECHNO GAZ A ANCERVILLE 55
JE recherche un soudeur ARC / TIG qualifié
pour soudure réseau gaz acier grdf et industrie
soudure chauffage urbain
travaux sur la lorraine et champagne ardenne
pour cette année et peut etre déplacement pour la suite
salaire à négocier
tel 06.84.83.23.69
Les soudeurs en dessous de 13$/h au Québec c rare. Habituellement c'est entre 13$/h a 18$/h en entrant et ça augmente après un certain nombre d'heure. Moi je suis entré a 18.83$/h et après 900h sois environ 22 semaines je monte a 23.50$/h. Il suffit juste de chercher un peu...Mais pour ceux qui sont interessé a devenir soudeur, je vous conseille fortement de faire le A.S.P haute pression après votre D.E.P soudage montage. C juste 6 mois de plus pour pas mal plus de choix d'entreprises et d'argent dans vos poches. Moi je l'ai fait et j'ai terminé mes cours ya moins d'un an. Bonne chance a vous frères soudeurs :)
Si votre homologation est echue, habituellement les employeurs vous engage quand meme. Sois ils vous demanderont de la repasser a l'embauche ou il vous la feront repasser à leurs frais.
Slt a tous je suis soudeur semi et tig avec agregation tig1-3mm epaisseur et semi de 1a12 mm d epaisseur et je gagne 14.50 /heure en 38h/semaine
je taf en belgique en faisant un horaire e 8h/16h et perso je trouve ca pas mal
Je soude à la baguette cellulosique, je suis en cliquant je fais Grande toit l'année, 31,50 tarif horaire et 76 e je,plus fourgon et carte graphique,tout le week-end à la maison, aller mes chers souders négocier bien votre tarif et arrêter passer par des bouffons, et arrêter baisser vos pantalons. Bon courage !!!!
Je soude à la baguette cellulosique, je fais GrandeD toit l'année, 31,50 tarif horaire et 76 e jt ,plus fourgon et carte gr ,tout le week-end à la maison, aller mes chers souders négocier bien votre tarif et arrêter passer par des bouffons, et arrêter baisser vos pantalons. Bon courage !!!!
Moi je suis soudeur toute catégorie: électrode enrobée rutile et basique, mig-mag carbone, inox et alu,tig carbone,inox et alu et j'ai un salaire de 3000 euros net par mois au Luxembourg pour 40 h semaine.
Alors cessez de dire que ça n'est pas un métier car j'ai arrêté la mécanique auto et PL.pour gagner plus.