Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire moyen dun soudeur professionnel - Page 2

Salaire myen dun soudeur pro
52 réponses pour «
salaire moyen dun soudeur professionnel
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 02h19
Bonjour j'ai 14 ans et J'aimerer fair soudeur plongeur sur les plateforme pétrolière J'aimerer avoir des conseil " quelle diplôme faut avoir pour commencer une carrière et le salèrent qu'on peut obtenir en partants dans d'autre pays que la France et si il y'a à une prime de risque ou pas et si sa change beaucoup !? J'aimerer des renseignement merci d'avance ! :D
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 02h31
Et si les soudeur son malle payer quelle métier je devrez fair intéressent et qui paye bien
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 19h27
J'aimerer avoir des réponse assez vite s'il vous plai ?
Réponse de walkman
Le 06/05/2014 é 20h44
Vous etes soudeur en france ton salaire au moins 2000 euro c'est tu touche moins ça veut dire tu sais pas souder
Réponse de boul de neige
Le 07/05/2014 é 04h38
Singha philippe. slt à tous cher colègue. je suis suis soudeur omologué a l'arc electrique en 6g 287partie 1ou2 je fais la pénétration passe de soutient bourage plus finition avec lélectrode anrobé. mais mon omologation a passé la date de validité, et j'aimerais savoir si sela cosera problème pour les amployeur!!!merci a vous de me lire vous qui avés de l'endurence dans dans des chantiers!!merci de trouvé a ma question une reponse favorable pour mieut me situé??
Référence(s) :
ref 6g
Réponse de aboma_services
Le 10/05/2014 é 13h06
H/F soudeurs Tig inox, tig alu, mig alu, mig acier, mag inox, et arc intéressés par 3 chantiers, pour transformation maison conteneur en Afrique, free lance sous-traitant 3 chantiers maisons conteneurs( 2000 unités) (1750 unités) et 3000 unités R+4 contact aboma_services@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 11h55
Bonjour jai mes licencesde sudur 135 semi je voudrais s avoir conbien je srais payé de l heur merci
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 14h29
Bonjour je suis gérant d'entreprise ste TECHNO GAZ A ANCERVILLE 55 JE recherche un soudeur ARC / TIG qualifié pour soudure réseau gaz acier grdf et industrie soudure chauffage urbain travaux sur la lorraine et champagne ardenne pour cette année et peut etre déplacement pour la suite salaire à négocier tel 06.84.83.23.69
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 14h30
Bonjour je recherche un soudeur lorraine champagne ardenne 06.84.83.23.69
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 07h00
Les soudeurs en dessous de 13$/h au Québec c rare. Habituellement c'est entre 13$/h a 18$/h en entrant et ça augmente après un certain nombre d'heure. Moi je suis entré a 18.83$/h et après 900h sois environ 22 semaines je monte a 23.50$/h. Il suffit juste de chercher un peu...Mais pour ceux qui sont interessé a devenir soudeur, je vous conseille fortement de faire le A.S.P haute pression après votre D.E.P soudage montage. C juste 6 mois de plus pour pas mal plus de choix d'entreprises et d'argent dans vos poches. Moi je l'ai fait et j'ai terminé mes cours ya moins d'un an. Bonne chance a vous frères soudeurs :)
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 07h04
Si votre homologation est echue, habituellement les employeurs vous engage quand meme. Sois ils vous demanderont de la repasser a l'embauche ou il vous la feront repasser à leurs frais.
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 07h06
C'est dur a dire ca depend de l'employeur et du secteur d'emploi que tu recherche.
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 22h46
Soudeur tig mig arc radio 14.5euro de lheure. 1800euro par moi
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 21h49
Bonjour tout le monde jai 17 ans ce domaine m'intéresse Qu'elle est la meilleure formation pour ce domaine ? (cap, bac etc)?
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 23h59
En France les soudeur sont très mal payé et même en chaudronnerie C honteux On arrive au niveau du smic Alors pourquoi cette différence
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 00h02
A 17 ans poursuit un max Et sérieux la soudure c chouette mais on vivra pas vieux Donc vas plutôt faire un bts pour les plans etc
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 22h00
Slt a tous je suis soudeur semi et tig avec agregation tig1-3mm epaisseur et semi de 1a12 mm d epaisseur et je gagne 14.50 /heure en 38h/semaine je taf en belgique en faisant un horaire e 8h/16h et perso je trouve ca pas mal
Réponse anonyme
Le 15/08/2015 é 22h35
Je soude à la baguette cellulosique, je suis en cliquant je fais Grande toit l'année, 31,50 tarif horaire et 76 e je,plus fourgon et carte graphique,tout le week-end à la maison, aller mes chers souders négocier bien votre tarif et arrêter passer par des bouffons, et arrêter baisser vos pantalons. Bon courage !!!!
Réponse anonyme
Le 15/08/2015 é 22h37
Je soude à la baguette cellulosique, je fais GrandeD toit l'année, 31,50 tarif horaire et 76 e jt ,plus fourgon et carte gr ,tout le week-end à la maison, aller mes chers souders négocier bien votre tarif et arrêter passer par des bouffons, et arrêter baisser vos pantalons. Bon courage !!!!
Réponse anonyme
Le 19/09/2015 é 01h11
Moi je suis soudeur toute catégorie: électrode enrobée rutile et basique, mig-mag carbone, inox et alu,tig carbone,inox et alu et j'ai un salaire de 3000 euros net par mois au Luxembourg pour 40 h semaine. Alors cessez de dire que ça n'est pas un métier car j'ai arrêté la mécanique auto et PL.pour gagner plus.