Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire moyen dun soudeur professionnel - Page 3

Salaire myen dun soudeur pro
52 réponses pour «
salaire moyen dun soudeur professionnel
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2015 é 01h22
Je me rends compte qu'à part moi,tous les soudeurs n'ont pas fait l'école de l'orthographe.
Réponse anonyme
Le 20/09/2015 é 21h50
Tu peus faire aucune fautes d'orthographe , mais etre un gros con quand meme
Réponse anonyme
Le 21/09/2015 é 05h27
Ni l'école de la politesse!
Réponse anonyme
Le 11/05/2016 é 10h22
Je suis soudeur tig inox, et je suis à 12 eur/h, sans compter les déplacements à 9,80 tu te fais bien arnaquer...
Réponse anonyme
Le 11/05/2016 é 16h58
Gynécologue c'est bien!
Réponse anonyme
Le 11/05/2016 é 17h05
Con peut-être mais gros!!! CONNARD
Réponse anonyme
Le 07/07/2016 é 02h11
Soudeur prof cmme bien touche
Réponse de aboma_services
Le 07/07/2016 é 14h25
Demande de 10 soudeurs africains pour Guinée Conakry aboma_services@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/07/2016 é 17h32
Avant d'insulter les gens, corrige tes fautes.
Réponse anonyme
Le 20/07/2016 é 17h54
Mdr le salaire dépens de votre savoir faire les gent mon collègue lui il est payer 23.50€ de l'heur mes voila pas besoin de repasser derrière lui moi sa fait 4 ans que je suis soudeur monteur (tuyauteur ) ben 15€ de l'heur et sais le même pas besoin de passer derrière moi sais pas pour me lancé des fleurs en plus sais moi qui fait tout les papier de sécurité et mon patron ma encore fait comprendre des bon élément sa on les garde sinon il vont voir ailleurs quitte a devoir les AUGMENTER et comme je dit rien que de mieux d’apprendre sur le ta j'ai commencée a 10.50 et ici dans 3 a 4 mois il va encore m'augmenté il veulent me faire passer brigadier (responsable des homme et du chantier ) )quand on veux on peux alors je vous dit franchement aller i rien est perdu ;) ps par moment sais pas facile mes sais se qui nous arpent la vie sur ce bonne continuation a tous et surtout entraider vous serrer vous le coude on est des ouvrier le perder pas de vue
Réponse anonyme
Le 12/12/2018 é 23h38
Très mal payer pour un soudeur qualifié c'est une honte.
Réponse anonyme
Le 26/03/2019 é 22h51
Merci beaucoup frère