Bonjour a ts ; moi je suis taxi et auxiliaire ambulancier , pour ceux qui parle qu'il touche pas mal, c'est que vous avez fais un grd nbre d'heure il ne faut pas ce leurer dans ce metier si vs ne le faite pas par passion vs ne pouvez pas aller tres loin . Dans ce metier on apprends beaucoup sur nous meme et les autres .alors oui le salaire est pas top 1350 Euro par mois et encore faut travailler les weekend et jours feries alors ce qui veulent ce lancer dedans faites le mais soyez courageux voila bon courage a ts les pti nouveaux ....... Taxi yo
Bonsoir tout le monde, juste pour information, j'aurai voulu savoir si dans le métier d'ambulancier, avec accord au préalable, il était possible de ne faire que 35h/semaine ?
Cordialement,
Bonjour je suis actuellement en formation auxilliaire ambulanciere, ce metier me tiens a coeur mais j'aurais aime connaitre le salaire net d'une auxilliaire debutante, merci
Bonjour,
je me permet ce petit poste, certes c'est un très beau métier que mon mari effectue depuis peu. Il faut garder en tête que la vie personnelle empathie énormément...Nous ne nous voyons que très peu il rentre exténué et évidemment avec un "planning" au jour le jour impossible de prévoir quelque chose. Vous messieurs et mesdames ambulanciers/ères comment concilier vous votre emploi et votre vie de famille? comment entretenez vous cela?
Bonjour moi je vais passé ma formation auxilliare ambulancier la semaine prochain ,je vous savoir quel est le salaire net d'un auxilliare ambulancier svp
Bonjour
un ambulancier touche en moyenne un smic aprés tout dépend des déplacement astreinte smur ou vsl distances du parcouts ( déplacements) région d emploi
Perso jai voulu faire la formation à la croix rouge et quand je me suis renseigné sur le salaire ,je me suis sauvé en boitant !!!
En tout cas bon courage à tous et toutes car cest un métier difficile mais utile.
Bonjour je voudrais faire la formation d auxiliaire ambulancier mais quand je vous lis j ai peur!j'ai un enfant de 3 ans et j ai peur de plus le voir!vous pensez qu' exercer dans une petite ville de 2500 habitants change quelque chose en termes d horaires?comparer à une grande ville ou forcément ca bouge plus.vous exercez ou?merci d avance pour vos réponses
Bonjour je suis sur Dijon et je voudrais être chauffeur vsl cela fait 12 ans que j ai mon permis je suis une femme j ai 32 ans et je voudrais savoir à qui s adresser pour la formation et je voudrais savoir si il y a beaucoup de déboucher quand même
Merci d avance
Bonjour à tous je trouve très très mal payée votre job ,, sans compter les astreintes !! etc !!! et toutes vos heures ,,, le coté + convivialité avec les personnes que tu transporte ok ( mais c'est pas toujours le cas lol !! mais bon !! ) Je pense qu'il à de gros gros soucis question rénumération dans cette branche ??