Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire de nuit pour une personne azeimer

Je travaille depuis plusieurs annees comme femme de menage chez des particuliers. Une de ces personnes me propose de venir dormir la nuit chez elle afin de s'occuper de son mari qui a la maladie d'azeimer a un stade avance. Je voudrai savoir quel est le salaire qu'il faut demander pour la nuit de 22h a 8h le lendemain. Merci de me renseigner. Cordialement Mme cypres
1 réponse pour «
salaire de nuit pour une personne azeimer
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 13h30
Donc moi je vais commencer et le tarif est de 6 euros par heure au smic car c'est une présence donc pour dix heures de travail cela fait 60 euros
Référence(s) :
personnelle et internet les forum ainsi que les associations