SALAIRE POUR GARDE DE NUIT PERSONNES AGEES de 22h à 8H

Question de bricha le 26/02/2011 à 22h23
Je souhaite savoir a combien dois je remunerer une jeune fille sa&ns diplomes, pour une garde de nuide personne agée de 22h à 8h du matin. La personne dors sur place et assure une presence en cas de soucis. 1 seul lever pour la nuit. Sinon nuit calme Merci pour votre aide
46 réponses pour «
SALAIRE POUR GARDE DE NUIT PERSONNES AGEES de 22h à 8H
 »
Réponse de santa42
Le 26/07/2011 é 15h07
Bonjour j'effectue des garde de nuit :arrivé 20h et je repart le lendemain a 8h pour cela je sur un forfait de 4h/nuit sur 12h effectué je doit lui chauffer son repas faire la vaisselle et lui eclairer sa tele apres sa toilette .pour mes nuit de samedi a dimanche et dimanche a lundi ou jour ferié 52.29 jusqu'a 3 lever puis a partie de 4 lever elle passe a 90 euro et pour les autre nuit travailler en semaine 37.04 3 lever puis a parti de 4 lever elle passe a 83.34 .Je suis debout a 6h30 car elle se leve a 6h45 preparation du déjeuner et vaisselle voila ce que je peu vous dire pour ma part
Référence(s) :
tarif d'association
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 17h43
Bonjour, en général se sont des forfaits à environ de 90 à 100 euros la nuits . Je suis moi même auxiliaire de vie je travaille en binome avec une autre personne une semaine sur deux jour et nuit du vendredi 12 h au vendredi 12 h et je perçois par semaine 700 euros. Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 15h19
Je fais 24h sur 24 combien dois je demander sans un jour de conge
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 17h23
Du mardi au mercredi ( 48 h ) et du vendredi au dimanche (72 h ) et les jour férier je voudrais savoir la renumération qu'on peu demander merci
Réponse de bruine
Le 19/09/2012 é 12h03
Bonjour,le travail de nuit est payé 2/3 si vous faites 12H vous êtes payé 8H pour une nuit en général ,je suis payée 65 euros
Référence(s) :
inspection du travail
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 15h01
Je recherche un poste de nuit pour garder personne âgée, j'ai des diplômes et je voudrais savoir combien dois proposer pour des horraires de 20h à 8h? ce qui fais 12h présences quel est le salaire mensuel net? merci car ayant travaillée qu'en milieu hospitalier et ehpad j'ai aucune idée du salaire de nuit à domicile?Cordialement.
Réponse de santa42
Le 01/10/2012 é 16h31
Bonjour ,j ai travailler de nuit de 20h a 8h cela dépend en général se son des forfait yen a de payer 4h pour 12h de travail ou yen a payer de 8h pour 12h et le salaire dépend au nombre de lever aussi et du contrat signer moi j' ete payer pour les 12h de travail en semaine les nuit calme 37.04 euro la nuit et les wk calme 52,29 euros la nuit. Les nuit en semaine agité c'est a dire a + de 4 lever par nuit mon forfait passait en semaine a 83,34 la nuit et les tarif d'association agite + de 4 lever a 104,18 euro la nuit
Référence(s) :
tarif d'association
Réponse de bruine
Le 03/10/2012 é 20h22
Le code du travail dit 12heures effectuées, 8h de payées avec une chambre individuelle , lcertaines associations n'ont pas le droit de faire faire les nuits ,voyez avec l inspection du travail,attention ,vous pouvez porter plainte et vous faire payer la différence .
Référence(s) :
inspection du travail;syndicat
Réponse de santa42
Le 04/10/2012 é 10h07
Moi j' été payer en forfait de 4h pour 12h de travail 20h 8h avec un lit pliable installer ds un bureau ,pas de douche.en mandataire dans un association donc embauche par les enfant de la personne âgée même 'une semaine (lundi,mardi,vendredi soir au samedi matin 8h je reprenais a11h jusqu'a 16h ,pour reprendre a 19h-20h payer 1h de nuit suivie du forfais de 4h pour 20h 8h et ce le wk) ce que l on appelais la grosse semaine,la semaine suivante petite semaine etais le (mercredi jeudi), de 19h payer 1h de nuit suivie du forfait de 4h.
Référence(s) :
tarif d'association,pour mandataire
Réponse de bruine
Le 04/10/2012 é 11h12
Oui c'est le tarif des associations qui ,elles se font payer 20 euros de l heure n'hésiter pas à contacter l'inspection du travail
Référence(s) :
inspection du travail ,syndicats
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 21h17
Je suis a la recherche de garde de nuit a domicile :actuellement auxiliaire de vie donc experience aupres des personnes agees j aimerais effectuer ce travail en plus,dynamique responsable calme ayant le sens des responsabilite vigilante je serais ravis de travailler pour vous.n hesitez pas a me laisse vos message et coordonne
Référence(s) :
ADMR de plerin ;la croix rouge de st brieuc ,et belvie une societe privee
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 06h30
JE garde une personne de 2ha20h30 et jai 10e de l'heure don 60e pour jour,le wee du vendredi 20h30 a dimanche soir20H je prend 250e ,les jours ferié payer double voila mon tarif
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 08h27
Je suis à la retrraite depuis une année je recherche à garder une personne âgée ou handicapé à mon domicile ou en binôme chez elle n éviter pas a me contacter madame Milat
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 21h39
Je suis auxiliaire de vie avec un diplôme et je souhaite faire des gardes de nuits . J'habite dans le 93 , contactez moi
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 01h34
Moi j ai déjà garder une personne âgée la nuit et y a des jours ou je me suis lever 2 ou 3 fois Dans la nuit ca peu arriver et j ai été payer 70 Euros par semaine , si vous êtes d accord vous prouver me contacter
Réponse de bruine
Le 20/11/2013 é 08h23
Si on se lève plusieurs fois la nuit c'est touts les heures payées sinon c'est les 2/3 ex 12 h effectuées 8 H payées
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 13h28
Je m'appelle rayan J'ai 22ans je suis étudiant et je cherche un emplois pour payer mes études Je suis très sociable et à l'écoute Disponible quelques heures en fin de journée et disponible toutes les nuits et le weekend appeler moi Disponible pour paris et région
Réponse de gigi 22
Le 27/02/2014 é 19h04
Bonjour je m appelle gigi et je suis auxiliaire de vie et je vie seul avec mon garçon et je recherche a gardé une personne âgée un week end sur deux ou la nuit je suis a l écoute, c est pour payer mes impôt appeler moi au 06 19 88 67 01 disponible la dans région 91 dourdan ou a coté se mettre en contacte avec moi merci
Référence(s) :
vingt quatre ans d expérience en tant qu agent de collectivité dans les maison de retraite ,ayant le sens du travail aide a la personne âgée toilette+préparé petit déjeuné +repas du midi et repas du soir et bien sur entretien de la maison personne sérieux j ai une voiture pour me déplacé dans cette attente cordialement
Réponse de bruine
Le 27/02/2014 é 21h07
Bonsoir c'est 2/3 du temps travaillé si par exemple la personne fait 12H vous devez la rémunérer 8H 12H:3 =4Xé =8
Réponse de poucinette 17
Le 03/03/2014 é 18h10
JE TRAVAILLE POUR UNE ASSOCIATION A TEMPS PARTIEL DONC 15 JOURS PAR MOIS AVEC UNE BINÔME CHEZ UN PARTICULIER EMPLOYEUR DES SEMAINES DE 48 H PAYER 16 H ET DES SEMAINES DE 48 H REPOS 2 JOURS ET SUIVIE DE 72 H PAYER 24 H ; JE VOUDRAIS SAVOIR SI CELA EST LÉGAL?AU TOTAL 120H A 128H SELON LES MOIS DE 31 JOURS POUR UN SALAIRE 1O50 EUROS NET PAR MOIS ;EN PLUS IL EST ARRIVE QUE JE PASSAIS DES NUITS BLANCHES CAR LA PERSONNE M'APPELAIT SANS CESSE LA NUIT;