Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un ouvrier boucher mineur

Mon copain vient d'avoir son CAP boucher et il est gardé en CDI dans l'entreprise où il a fait son apprentissage pendant 2 ans mais il aura que 18 ans au mois de janvier 2011 je voudrais savoir quel salaire doit-il avoir? je ne veux pas qu'il se fasse avoir par son patron merci d'avance pour vos réponses
3 réponses pour «
salaire d'un ouvrier boucher mineur
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 18h29
1350 a 1850 euros
Référence(s) :
onisep
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 20h52
1350 a1850 a condition d avoir lors de son apprentissage su acquérir et maîtriser les bases élémentaire du métier .
Réponse de maxxou35
Le 20/10/2015 é 18h56
Bonsoir la question du salaire ce pose ainci! est il indépendant pour travaillez seul je m'explique ser t il les clients a la boutique? travail t il seul ? en laboratoire découpe BF VEAU AGNEAU ET PORC ? si oui a toute c questions il a un statut de second. pour trouver la grille de renumérotation il faux aller sur le cite de la Confédération de la Boucherie (sur le net) LA VOUS TROUVEREZ EXACTEMENT TOUT SUR SON SALAIRE ACTUEL ET AVENIR CDL maxxou35