Informations sur le salaire d invalidité retraite

Question de domi2502 le 11/01/2011 à 09h09
Bonjour, je suis actuellement en disponibilité pour raison de santé et la en va me mettre en invalidité retraite . fonctionnaire dans la fonction public depuis 10 ans je n ai que 50 ans 3 enfants je voulais savoir ce que j allais percevoir en retraite invalidité mon salaire pour le moment et de 650 e(demi salaire ) merci de pouvoir m eclairé
1 réponse pour «
informations sur le salaire d invalidité retraite
 »
Réponse de gregre74
Le 07/11/2011 é 01h44
Fonctionnaire en agent hospitalier depuis 1999. Suite d'un accident de voiture hors de mon trajet de travail en 2001, je suis en ALD depuis 2004. Comment je peux touché en retraite invalidité?
Référence(s) :
50% de mon salaire soit 600 euros