Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Salaire taxi lyonnais

Je vais passé les examens pour devenir taxi lyonnais et svp je voulais avoir une idée sur le salaire de chauffeur de taxi "artisan" merci
15 réponses pour «
salaire taxi lyonnais
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 14h50
60 HRS/SEMAINES 11MOIS/ANS 500E/MOIS PENDANT CREDIT PUIS 1500 E APRES
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 06h54
En fesant juste 200€ par jour et travaillant 20j par mois on est deja a 4000 de CA alors si tu bosse tous les jour sa f 6000€ tu retiere t charge jte garanties il te reste t 4500€ net dans la poche
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 18h37
Je suis taxi depuis mars 2012 je loue une voiture avec radio taxi 3000€ par mois chez mingat je bosse 25 jours par mois, 7h 8h par jour et les soirs en week end, je me fais en moyenne 350€ par jour soit 8750 par mois moin la location (charge incluse) il me reste 5750€
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 15h54
Bonjour, je recherche un artisan taxi en activité à Lyon afin d'avoir quelques renseignements sur la valeur d'une licence, à l'achat et à la location. Mais pas en passant par une société de taxi mais par un propriétaire, artisan (particulier) d'une licence. C'est très urgent, MERCI à tous ceux et/ou celles qui voudront bien m'apporter quelques renseignements chiffrés de la profession.
Réponse de kcirtapp
Le 01/07/2013 é 14h29
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire le nombre de chauffeurs de taxi a lyon. Merci
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 17h37
J'aurai aimer connaître le fin mot sur les possibilité de salaire
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 03h46
Bonjour je vais commencer le boulot dans 3 semaine en location et a votre avis quel sera mon salaire sachant que je vais faire environ 04h 16h30 et 22h30 00h30 environ 14h30
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 03h56
Une question pour les taxi lyonnais.on fait plus d'argent le jour ou la nuit merci
Réponse de Teddy01
Le 02/07/2014 é 12h23
Je viens de lire toutes les bêtises qu'ils soient possible d'écrire et en plus avec les fautes d'orthographes et de Français. Taxi ville de Lyon depuis plus de 20 ans, il faut travailler au moins six jours par semaine avec un maximum de 10 heures par jour. Bien qu'il n'y est plus d'horodateur, la loi est toujours en vigueur mais il n'y a personne pour la faire appliquer. En ce qui concerne le salaire, les recettes journalières, pour les bonnes journées, peuvent atteindre 300€ et plus. Par les temps qui courent c'est beaucoup moins de l'ordre de 180 à 200€. Pour un artisan les frais mensuels fixent sont d'environ, RSI 800€, Véhicule 600€, Assurance 180€, Carburant 500€, Entretien100€, Central radio 430€ plus les imprévus (panne de taximètre etc). Pour un locataire 3200€ plus le carburant et le central radio Pour une combine 1700€, plus le véhicule, le carburant et les autres frais. Le calcul est vite fait. Il ne faut surtout pas se laissé éblouir pas les belles voitures que certains possède, car cela laisse à penser que le taxi rapporte beaucoup d'argent. C'est un leurre, nous sommes régulièrement envahi par des abrutis qui pensent pouvoir voler les clients. Au fil du temps ces salopards disparaissent très vite, pas assez vite à mon gout. Un conducteur de taxi, effectuant correctement son travail, gagne entre 1500 et 2000€ par mois. Attention les huissiers sont prés! Comme il convient à bon lecteur salut!
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 13h41
Entièrement d'accord avec toi !!! malheureusement il y en a qui confonde chiffre d'affaire et bénéfice et bénéfice avec argent de poche lol...!
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 22h07
Baraka Allahou fika pour cette précisio et merci beaucoup. Dommage!!! je ne maitrise pas la conduite et chuis jeune femme ..Sinon j'aurais fait taxi driver wouman ...
Référence(s) :
May
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 14h45
Ancien taxi pendant 10 ans sur Lyon,évitez à tout prix ce "boulot" de voleurs car il faut voler les clients pour s'en sortir. Je ne connais pas un taxi qui n'ai pas volé un client un jour
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 17h55
Bonjour jaune question je suis actuellement dans une entreprise privee mai je voudrai savoir car j hésité a me mettre a mon compte en chauffeur taxi lyon merci
Réponse anonyme
Le 15/11/2017 é 22h27
Bonjour, toi tu dis que tu es chauffeur depuis plus de 20 ans sur Lyon, OK très bien, respect, alors pourquoi tu n'as pas changé de métier, puisque, ya rien de positif dans tout ce que tu as écris ou déclaré, Moi je pense sincèrement aujourd'hui un chauffeur de taxi gagne très bien sa vie, et personne ne pourra te dire quel est son salaire net, pourquoi, pour une simple raison, c'est qu'ils ne veulent partager le gâteau, un conseil fais le, vas faire ta formation, tu ne vas pas regretter, je peux te le rassurer.
Réponse de manu69009
Le 08/09/2018 é 16h02
A qui dois-je m'adresser chez MINGAT. Merci de votre réponse au 06.59.98.01.49 Emmanuel