Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Salaire taxi lyonnais "artisan"

Je vais passé les examens pour devenir taxi lyonnais et svp je voulais avoir une idée sur le salaire de chauffeur de taxi "artisan" merci
2 réponses pour «
salaire taxi lyonnais "artisan"
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 07h55
Bonjour , ton salaire dépendra du bénéfices que tu auras réalisé, mais généralement si tu travaille bien, tu peut te faire un bon salaire.
Référence(s) :
réponse a la question
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 08h05
Si tu veut une petite idée.EXEMPLE.si tu rapporte 200 euros par jour sur 30 jour sa te fera 6000 euros au mois, mais il faut enlever toutes les charges( frais de gasoil, assurance,entretien de la voiture etc...),et les crédits,charges sociales,(cotisations au RSI et impots etc..)( les crédits proféssionels ou personnel)