670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Salaire taxi lyonnais "artisan"

Question anonyme le 25/01/2012 à 16h56
Dernière réponse le 21/03/2012 à 08h05
[ ! ]
Je vais passé les examens pour devenir taxi lyonnais et svp je voulais avoir une idée sur le salaire de chauffeur de taxi "artisan" merci
Répondre
2 réponses pour « 
salaire taxi lyonnais "artisan"
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 07h55
[ ! ]
Bonjour , ton salaire dépendra du bénéfices que tu auras réalisé, mais généralement si tu travaille bien, tu peut te faire un bon salaire.
Référence(s) :
réponse a la question
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 08h05
[ ! ]
Si tu veut une petite idée.EXEMPLE.si tu rapporte 200 euros par jour sur 30 jour sa te fera 6000 euros au mois, mais il faut enlever toutes les charges( frais de gasoil, assurance,entretien de la voiture etc...),et les crédits,charges sociales,(cotisations au RSI et impots etc..)( les crédits proféssionels ou personnel)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire taxi lyonnais "artisan"
 »
  • 15
    réponses
    Je vais passé les examens pour devenir taxi lyonnais et svp je voulais avoir une idée sur le salaire
  • 74
    réponses
    Je voulais savoire svp combien gagne un artisan taxi parisien merci à tous
  • 1
    réponse
    Je veu faire chauffeur de taxi mais j aime bien avoir une idee sur son salaire hebdomadaire
  • 1
    réponse
    Artisan taxi recherche chauffeur de taxi parisien sérieux en doublage tel 06 52 03 75 79 pas série
  • 2
    réponses
    Artisan taxi, cherche chauffeur serieux pour lui louer ma licence et ce pour une longue durée. Cont
  • 7
    réponses
    Je viens de retirer a la prefecture ma carte professionnelle de chauffeur de taxi je cherche une lo
  • 3
    réponses
    Je suis conjointe collaboratrice d'un artisan taxi et j'exerce en même temps la profession de chauff
  • 31
    réponses
    Comment obtient-on une licence de taxi gratuite et à qui doit-on s'adresser ? Sous qu'elles conditi
  • 5
    réponses
    Je suis chauffeur du taxi depuis 04.2008. Je cherche un contrat de location du taxi longue durée.
  • 18
    réponses
    Je cherche un contrat de location taxi parisien ( devenir locataire travailleur indépendant ) chauff
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.905