670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un agent technique territorial 2ème CL - Page 2

Question anonyme le 10/07/2008 à 17h48
Dernière réponse le 31/08/2017 à 18h16
[ ! ]
Je suis actuellement agent technique territorial (Ville de Lyon)principal au dernier éch. de la 2ème Cl. Quel sera mon indice nouveau majoré si je p...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour « 
salaire d'un agent technique territorial 2ème CL
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 16h31
[ ! ]
Bonjour,stagiaire en tant que agent technique et ma question est la suivante:ai je le droit de rester seul le matin de 7HA7H45 merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 22h41
[ ! ]
Tout dépend d'un village ou d'une ville ou vous travaillez. Le maire est roi et fait bon lui semble, les primes tout maire peut en faire profiter à chacun d'entre nous, maintenant va falloir faire le beau ^^, non je plaisante mais bon sa c'est déjà sûre et certain sans son accord adioss les primes. Après il est vrai que les formations son ouvert à tout le monde, je vais même en essayer un, agent de maitrise dans le batîment . trois CAP (peintre -plombier -chauffagiste). Breff à suivre. Pour info en deux ans échelon 5 indice rémun 306, à 33 ans . Grace à mon maire et mon secrétaire de mairie qui mon compter mes années travailler d'avant = 1186.62 par mois, commune 405 personnes. tchao bon courage. Cordialement pascal.
Référence(s) :
pascal
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 00h09
[ ! ]
Oui je suis tout a fait d'accord sauf que Les concours ne sert a rien puisque puisque na jamais de poste ou faire 200 km pour trouver un au hasard.
Référence(s) :
lld
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 13h47
[ ! ]
Je viens chercher des reponses svp, je suis dans le privé depuis bientot 16 ans je dois rentrer dans la fonction publique en octobre car la communauté de commune desire reprendre les déchetteries ou je travail, je suis un peu perdu en effet ils nous demande toutes nos feuilles de paies depuis le debut de ma carrieres, pour etre adjoint territoriales 2 eme classe mais je m'apercois qu'il y a plusieurs échelon je commence a avoir un peu peur pour mon salaire quand je regarde se que vous avez en salaire, pouvez vous m'expliquez comment cela fonctionne, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 17h29
[ ! ]
Moi En mois jme fais 1153 net g 21 ans et qu'un bac pro !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 23h43
[ ! ]
Bonjour je suis agent tecknique teritorial 2eme classe 8eme echelon et20ans de cariere titulariser en 98 est ce normale mercie d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 22h53
[ ! ]
Bonjour a vous je suis plombier adjoint technique 2 classe echellon 5 depuis 11 ans titulaire mon salaire net est de 1377 euro net . Mon collegue de travail est la que depuis 5 ans est depuis 2013 il est titulaire il est echelon 3 adjoint technique 2 classe et il touche 1350 euro net es ce normal merci de me repondre
Répondre
Réponse de noelicolas
Le 17/09/2014 é 18h56
[ ! ]
Bonjour, je m aperçois avec stupéfaction qu il y a beaucoup de personne qui ne connaisse pas grand chose a la fonction public ,je vous invite donc a demander a vos supérieur hiérarchique le droit a la formation de fonctionnaire(un stage obligatoire pour devenir fonctionnaire sa vous apprendra énormément de choses sur vos droits et obligations)ceci dis,la formation et un droit ils ne peuvent pas vous la refuser,cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2015 é 10h27
[ ! ]
Monsieur SI vous avez un bon servo pour des Concours c bien pour vous mais sa veut pas dire que vous une bête de course Au travail Tu peut travailler comme un dingue puis pas capable de passer les Concours et la ils Te bloque chez nous des agents 30ans de service 1250 eur chercher l erreure?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2015 é 10h49
[ ! ]
Bonjours il faut se poser les bonnes questions sur le sujet je suis adjoint technique 2 e classe depuis 22 ans 10 e échelon intercommunale salaire traitement indiciaire 1620 euro . Nous sommes nombreux a vouloirs passe agent technique de 1 première classe le CAP La commission paritaire donne une le liste des promue au mois de septembre au syndicat jais deux collège qui sont passe au bout de 27 ans de ville 50 ans échelon 11 e après le coup de piston mon chef gardien plus plongeur au école municipal recrute en tant que mécanicien pour remplacement il a fait la fonction d agent de maîtrise aucun concours il la monte les grade avec l ancienneté maintenant il est agent de maîtrise principal Autre exemple agent 6 mois au service création de poste agent de maîtrise pour infos une personne de sa famille travaille au conseil régionale il y a plein d autre situations au bout de 22 ans il faut se battre s informe et monte plus haut faire des courrier au CAP pour ma part sa sera le ministre de la fonctions publique Marylise pour plaide ma cosse il faut se battre .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2017 é 18h55
[ ! ]
Bonjour, je déterre le poste désolé, Juste pour faire un bilan de tous ça. Car je viens de rentrer dans la FPT cat C stagiaire 1ère échelon et mon salaire est de 1470 € Net sans prime familial. Pourquoi tant d'écart ?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2017 é 18h16
[ ! ]
Bonjour,je suis actuellement chauffagiste de métier depuis 20 ans et on me propose une place en tant que adjoint technique au service piscine et patinoire de ma ville.A quel salaire dois je m'attendre?merci de vos réponses!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire d'un agent technique territorial 2ème CL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.706