669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un assistant technique en pharmacie - Page 2

Question anonyme le 18/02/2009 à 23h03
Dernière réponse le 26/05/2023 à 20h32
[ ! ]
Quel est le salaire horaire d'un assistant technique en pharmacie au Québec?
Répondre
133 réponses pour « 
salaire d'un assistant technique en pharmacie
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 14h20
[ ! ]
J'avoue que j'ai 12$ de l'heure et je trouve que c'est sous payé, je ne me suis pas battu pour le salaire pcq j'avais besoin de ce travail. Souvent en communautaire le salaire n'est pas très élevé sauf si tu trouves un super employeur. J'ai quand même plus de 2 ans d'ancienneté.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 11h55
[ ! ]
Allo je pense suivre le cours ATP j'aimerais savoir si c'est difficile? merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 18h50
[ ! ]
Je ne suis pas diplomé et travail à temp partiel durand mes études (qui ne sont pas en atp) comme atp dans une pharmacie j'ai un salaire de 9.75$/heure
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 20h04
[ ! ]
As tu ton dimplome ? je vient juste detre engagee par familiprix a 11 hres l'heure....et comme expereince je suis infirmiere auxiliaire...jai changee de branche car jaime mieux les horaire en pharmacie surtout quand on a des enfants.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 06h41
[ ! ]
Bonjour, je travail dans un pharmaprix et jai commencé a 10.50$ sans experience ni cour et apres 6 mois de travail on ma augmenté a 13,50$ et j'aurai encore une augmentation lors de ma prochaine evaluation dans 1 an (je prevois 2-3$ de plus) en plus il y a de courtes formations qu'on peut faire par internet qui donne de petites augmentations aussi a ce qu'il parait (je n'ai pas encore testé) Peut-etre que c'est pas la job la plus payante....mais pour une job ou tu n'a pas besoin de cour c'est quand meme satisfesant et je trouve que ca donne vraiment beaucoup d'experience et il y a vraiment des taches varies a accomplir. Mais j'envisage quand meme de retourner pe aux etudes pour trouver de quoi de plus payant :)
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 12h48
[ ! ]
Wow tu es très chanceuse pcq moi avec mons cours j'ai commencé a 12$ et la maniere qu'il parle je n'aurai pas d'augmentation de salaire même avec mon probatoire passé pour ce qui est de l'augmentation, elle ne parait pas énorme a entendre parler mes collègues. Dans quel coin tu travailles
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 02h47
[ ! ]
Bonjour, j'ai suivi un cours de trois mois dans une ecole privee, ça donne droit à une attestation. j'ai trouvé du travail dans un pharmaaprix à 11 de l'heure. j'ai du mal à croire kil y en a ki ont commencé à 12 et ki vont avoir une augmentation de 2-3 dollars d'un coup. je voulais juste demander ce qu'on veut dire par : vous faire valoir?
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 23h42
[ ! ]
Bonjour je suis belge, je travaille en tant qu'assistante pharmaco technique depuis 4ans dans une pharmacie privée et j'aimerai quitter mon pays pour aller vivre dans le sud de la France. Je voudrai avoir plus de renseignements au niveau du salaire, si il y a de la demande dans ce secteur... merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 22h05
[ ! ]
Nous sommes une agence de remplacement en pharmacie dans la région de Montréal et nous payons 17,50$ de l'heure pour un ATP. Nous sommes en recrutement présentement. Si vous êtes intéressé vous pouvez nous faire parvenir votre CV par courriel à: info@agenceprojacques.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 16h25
[ ! ]
Le cour d'ATP n'est pas difficile mais très exigent. Il faut que tu sois très discipliné et surtout que tu mettes beaucoup d'heure d'études. Prépare toi à passer tes fin de semaines à étudier pendant que tes enfants jouent dehors et surtout j'espère que tu as quelqu'un sur qui tu peux compter pour t'aider à tout faire que ce soit pour les enfants le ménage ou les repas car tu auras le nez dans tes livres pour la prochaine année. Ah oui, si tu travail en plus doublement difficile moi , j'ai fait un prêt étudiant pour m'investir pleinement dans mes études et je ne le regrette pas.
Référence(s) :
moi et les filles qui ont suivient le cours avec moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 22h01
[ ! ]
Je travaille depuis 8 ans chez le meme employeur et gagne seulement 13.97 de l'heure et j'ai fait le 3/4 d'un court en assistant technique.Chez Jean Coutu ont est sous payé.Nous faisons la job de 10 pour ce salaire.J'ai 47 ans et je voudrais si possible pouvoir me trouver un autre emploi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 17h40
[ ! ]
J'ai l'intention daller suivre le cours d'ATP , mais le salaire me cause un petit problème j'aimerais savoir si vous êtes capable de supvenir a vaux besoin et si vous êtes capable de vous gater quand même ?? SVP Redonner moi des nouvelles ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 18h26
[ ! ]
On peut subvenir à nos besoins en effet et se gâter un peu quand même mais ça dépend de l'endroit où tu vas travailler. Des endroits plus payant que d'autres. Ça passe de 11$ à 19$ dépendemment de l'expérience, de l'employeur et de ta formation. ;)
Référence(s) :
Moi-même
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 19h43
[ ! ]
En ayant ta formation, n'accepte aucun salaire en bas de 14$ , c'est mon opinion! on travaille fort dans ce DEP et on mérite un beau salaire! Et tu va voir , le cour est hyper interessant!! on apprend beaucoup de chose!! Personnellement, jadore!!
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 05h28
[ ! ]
J ai commencé a faire une formation en ATP par correspondance a l'institut de formation professionnelle IFP et j'aimerais bien savoir si quelqu'un pourait me dire est-ce leur diplome peut m'ouvrire des perspectives d'emploi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 18h27
[ ! ]
Bonjour, je travail présentement dans une pharmacie privée en région. J'ai bientôt 3 ans d'experience et dernièrement j'ai suivi un cours ATP dans une école privée (non reconnu par le ministère de l'education) et je gagne 10.30$/heure je n'est pas reusis a avoir d'augmentation de salaire de mon employeur pour se cours. Je suis vraiment sous-payer et en région ce n'est pas facile... comment pourais-je demontrer la valeur de mon travail pour etre mieux payer? Toutes les personnes qui font se métier savent bien que nous travaillons comme des dingues!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 19h41
[ ! ]
À 10.30$/heure pour 3 ans d'expériences, il y a quelque chose qui ne fonctionne pas d'après moi. Je demandrais une révision de salaire au patron si j'étais à ta place. Minimum 12$/heure à mon avis que tu mérites... Bonne chance!
Référence(s) :
Moi-même
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 22h51
[ ! ]
Jai trouvé une revue pour les atp www.infoatp.ca ca parle de salaire dans un des numéros
Référence(s) :
http://www.infoatp.ca
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 21h20
[ ! ]
14h00 $ apres 5 ans d expérience et j ai mon cours
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 02h28
[ ! ]
BONJOUR.JE VEUX ETUDIER COMME ASSISSTANCE PHARMACIE,EST CE QUE VOUS PENSER KE CET UN BON CHOIS OU NON?LA SALAIRE CE BON?ET EXIUSE MON FRANCAIS EST TRES MAL.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire d'un assistant technique en pharmacie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.365