Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un assistant technique en pharmacie - Page 7

Quel est le salaire horaire d'un assistant technique en pharmacie au Québec?
133 réponses pour «
salaire d'un assistant technique en pharmacie
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2016 é 00h55
Fait attention car dans les hôpitaux oui y a des conditions et fond de pension et crois moi j ai eu l expérience. ...la moitié du personnel son frustre et et prennent leur poste pour acquis et son de plus en plus après chaque année à revendique leur statut salaire conditions tâches. .....et j en passe pis le syndicat qui fou rien pour toi haha ha que c est drôle pis les filles qui reviennent de maternité qui call malade toute les vendredis sous prétexte que leur garderie est fermé oufffffffff c est tu notre problème ayoye pis les bitch de jours que ça les répugne de depanner et un soir pour depanner ayoye bonjours la solidarité j ai travaillé 13 ans en centre hospitalier et j ai jamais connu qu'elle qu un d heureux la bas alors bonne chance si tu veut bosser en hôpital alors je t aide pour les critères Si tu est individualiste et chialeuse pis jamais participer au grève pour améliorer ton sort Jalouse Mal baiser Vouloir travailler de jour uniquement aire bête bitch Pas le sens de la polyvalence et pas le sens de bosser en équipe Ne veux pas travailler de soir ni fin de semaine ni férié ni l été et si tu est du genre à te faire des billets du md pour pas travailler ben appliqué tout de suite championne ce travaille est pour toi
Réponse anonyme
Le 07/03/2016 é 06h52
Wow, très constructif comme commentaire... -_-
Réponse de jassmine
Le 27/04/2016 é 03h00
J etudie presentement comme ATP, et j aimerais faire un stage, ou travailler a temps partiel dans une pharmacie ou en mileu hospitalier, mais j avoue je ne sais pas pour ou commencer, j adore travailler dans le milieu de sante, et service a la clientele merci .
Réponse de jassmine
Le 27/04/2016 é 03h05
J etudie presentement comme ATP et je veux travailler,je peux travailler les fin de soirees ,les jours feries et aussi les fins de semaine, j adore travailler dans le milieu de sante c est ma vocation merci.
Réponse anonyme
Le 27/04/2016 é 15h39
Méchante frustrée, finalement tu as peut être resté trop longtemps à l'hôpital pour être frut de même. Moi, je travaille dans un centre hospitalier depuis 4 ans et j'adore mon travaille. Nous on fait une fin de semaine sur 4 et 2 soir par mois, le même nombre que la plus ancienne. Peut importe l'ancienneté, c'est partagé égal. Du monde qui call malade, il y en a , mais c'est comme n'importe quel travail pis en plus elles ont 10 jours de maladie payé par année , alors pourquoi pas. Pis les fériés ont les travaille si on n'a pas assez d'ancienneté et c'est normal.
Réponse de Ikram Kichou
Le 10/06/2016 é 05h40
Salut tout le monde j'ai un test à passer les mois prochains et je suis un peux stresser le test m'inquiète beaucoup aider moi s'il vous plaît j'attend votre réponse
Réponse de Dre3wx
Le 10/06/2016 é 15h40
De quel test sagit-il?
Réponse de Ikram Kichou
Le 10/06/2016 é 15h47
Merci de m'avoir répondu le test pour la formation assistance technique en pharmacie.
Réponse de Dre3wx
Le 10/06/2016 é 17h24
C'est plutôt simple, c'est surtout des équations de proportions et des calculs simples pour ce qui est des maths et le français c'est une plaisanterie lol. Prend tout le temps que tu as pour faire le test et ça devrait bien aller.
Réponse de Ikram Kichou
Le 10/06/2016 é 21h25
J'aimerai bien réussir c'est pour ça je suis stressée... Et merci pour les informations c très gentille
Réponse anonyme
Le 26/09/2017 é 17h25
Bonjour, J ai ete ATP plus de 10 ans en hopital universitaire pediatrique montrealais, suite a cela j ai fait un DEC en nursing, pratiqué10 ans comme infirmiere dans plusieurs pays et au Quebec, et aimerais retourner au milieu pharmaceutique. Quel serait le salaire approximatif et les conditions de travail pour un temps complet a Montreal? Merci
Réponse de bellasheldon
Le 21/10/2017 é 16h44
Bonjour moi je suis une technicienne avec 20 ans d'expériences alors je dirais que j'ai connu pas mal les échelles de pas mal de pharmacie loll!!! La pire c'est Jean Coutu(14,65$/hr) en 2011 ad 2014 et je me fesais laver le visage, la mieux que j'ai eu Familiprix(18,50$) 2017 malheureusement j'ai dû quitté car jalousie d'une collègue qui a réussi à mettre ma boss à dos, alors c'est si on parle de pharmacie connue, car j'ai travaillé aussi pour une pharmacie spécialisé (2011-2014) et là c'était le rêve (20,00$) lundi au vendredi avec 3 semaines de vacances et de bonne assurance et bonis à Noël et la j'ai été victime d'harcèlement psychologique alors ma santé en a mangé un coup j'ai essayé de régler le problème en parlant avec ma boss, mais rien a changé alors j'ai quitté. Mais maintenant je suis dans une pharmacie seule comme technicienne le paradis horaire de 9 à 16h30 du lundi au vendredi, 3 semaines de vacances, 2 bonis par années (aux 6 mois) et un bon salaire et 2 boss de rêves, alors mon paradis de rêve le seul hic c'est à Montréal mais pour tout ce que ça apporte je le prends volontiers.
Réponse anonyme
Le 26/05/2023 é 20h32
Bonjour , chère assistante technicienne en pharmacie. J'aimerais savoir ce q qui vous diffère des assistantes technique senior en pharmacie ? et j'aimerais entendre une ATP et non pas une ATSP qui provient du milieu hospitalier svp. . Je crois qu'il n'y a plus beaucoup d'assistante technique en pharmacie dans le secteur public? Je préfèrerais y travailler . Je connais des ATP qui y travaillent depuis plusieurs années ,mais elles semblent faire des tâches plus variées et technique ? est-ce que ca se peux? merci .. de m'éclairer sur ce sujet ..