Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire d'un assistant technique en pharmacie - Page 3

Quel est le salaire horaire d'un assistant technique en pharmacie au Québec?
133 réponses pour «
salaire d'un assistant technique en pharmacie
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 18h23
Bonjour! Moi ça fait 17 ans que je travaille au même endroit et je suis payé $19.50 de l'heure et je crois qu'il y a encore place à l'augmentation.Je fais plusieurs tâches connexe à l'ATP je m'occupe des vérification de paiement des assurances,la gestion des foyers,les piluliers maison,la facturation......Si vous chercher des moyens pour avoir une augmentation demandé des nouvelles tâches cela permettera à vos collègues pharmaciens ou à votre patron de voir leurs tâches allégées et une oppotunité pour vous de vous démarqué et de voir votre salaire augmenté.Et aux personnes qui se demandent si cela vaux la peine,je dit oui,j'adore mon travail.
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 00h12
...vous travaillez dans une pharmacie communautaire, l'ATP à 19,50$?
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 12h15
Tu es très chanceux(se) pcq moi je travaille dans un pharmaprix et je ne suis pas du tout a ton salaire pourtant j'ai suivi mon cours et j'ai un peu d'expérience. Il parait que nous recevons maximun 0.25$ d'augmentation pour année, dans quel coin est ton pharmaprix?
Référence(s) :
moi
Réponse de Ariancy
Le 02/04/2011 é 03h36
Bonjour! J'ai 18 ans d'expérience en pharmacie dont 16 au niveau du groupe Jean Coutu. Je suis responsable de la préparation des dispills et de la gestion de l'inventaire. Je gagne 16.40$. Je trouve personnellement le salaire ridicule par rapport a toute la charge de travail que nous avons. C'est vrai qu'on n'a pas la responsabilité des actes, mais enlevez les tech. du laboratoire et les pharmacies auraient de la difficulté à fonctionner. Notre profession n'est pas reconnu à sa juste valeur car aucune formation n'est exigée.
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 21h24
J'ai fait mon cours en 1 an et demi et nous en avons appris des médicaments par coeur, apprendre un logiciel, des cours de préparations stériles etc,... Je ne vois pas comment apprendre tout ça en 1 mois et demi....
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 13h20
Ici c'est un site du Québec, donc nous ne pouvons t'aider pour tes questions sur la France.
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 00h31
Il y a un document qui parle des salaires http://www.infoatp.ca/fcmc/infoatp-4.php?url=fcmc/infoatp-4.pdf A voir.
Référence(s) :
http://www.infoatp.ca
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 16h27
Ou a tu commencer a travailler? vue que tu na pas de diplome
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 21h49
Est-ce toujours possible?
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 03h29
J'ai 4 ans et demi d'expérience et mon cours d'ATP et je gagne 14,25$ en pharmacie communautaire. J'ai un horaire stable du lundi au vendredi de jour, alors j'aurais beaucoup de difficulté à quitter mon emploi pour un meilleur salaire si les conditions ne sont pas les mêmes et celles-ci sont plutôt rares.
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 23h46
Tu devrais peut-etre allée voir dans les pharmacies aux alentours pour voir le salaire qu'eux pourrait d'offrir ...Moi apres seulement 1 an je gagne 14 dollars de l'heure....
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 03h40
Je me suis inscrite dans le cours d'ATP d'une durée de 14 mois. J'avoue que la lourdeur du cours me fais peur. C'est que je suis monoparentale, deux enfants à charge et un emploi à temps partiel. Je me demande comment je ferai pour apprendre par coeur cette super liste de médicaments! Y-a-t-il quelqu'un dans ma situation qui pourrait me renseigner. À quel point le par coeur, et les études qui vont avec, est important? Merci!
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 18h21
Ben bonne chance avec tes deux enfants, moi j'ai appri les medicaments en lisant et relisant les listes dans le metro, chaque jour en allant aux cours. ca aide et comme ca , progressivement, on s'en souvient mieux. moi je travaille chez pharmaprix , sans experience et avec un cours de 3 mois on m,a donné un salaire de 11 de l,heure, la je suis en congé parental mais j'aimerai changé de pharmacie parcequ,on ne me donne que 8h par semaine en laboratoir et pour faire plus d,heures je travaille a la caisse et au plancher. si on a besoin de quelqu'un la ou vous etes faites moi signe
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 16h37
Moi je travail dans un uniprix comme ATP depuis 1 an, je suis entré la a la sorti de l'école et j'ai eu 14$ des le premier jour ce qui est bien si je li vos commentaire
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 02h51
Je fais présentement mon DEP en ATP et je sais que le cours par correspondance n'est pas reconnu, alors si tu travailles dans une pharmacie communautaire c'est correcte car il n'exige pas le cours, mais si tu veux travailler en milieu hospitalier, ça prend ton DEP.
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 23h12
Moi j'ai étudier atp et jai eu mon diplome et je suis decu du salaire que nous avons car le cour est tres dure et cest beaucoup d'étude, nous sommes sous payer....
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 12h50
Moi je suis atp aussi j'aimerais savoir si il engagent a l'hopital mais sa fait jute 3 mois je suis atp ????
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 19h02
Wow! Intéressant comme discussion :) Je suis atp sans diplôme depuis 11 ans. Je vais commencer sous peu un emploi de formatrice pour le cours d'atp (formation samo). Je travaillais dans un Familiprix pour un salaire de 16,50$. Par contre, je suis ATP réviseure (délégation contenant-contenu) C'est beaucoup beaucoup de responsabilité. Je trouve donc que 16,50$ c'est un bon salaire pour une ATP ''normale'', mais avec les responsabilités de délégation, ça mérite un salaire supérieur (au moins 18$ de l'heure). Aussi, pour celles qui ont plusieurs années d'expérience, l'option de faire partie d'une agence de remplacement est intéressante et les salaires sont supérieurs.
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 00h20
Moi ca fait 11 ans donc 2 congés maternités. J'ai travaillé pendant 9ans a une phcie et quand je suis partie je gagnais 12.35$ et 3 semaines de vacances...J'ai changer de phcie....16$, 4 jours semaines et 4 semaines de vacances. beaucoup mieux, mais on vaut tellement plus.
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 07h09
Je suis très contente pour toi. C'est la preuve que parfois nous devons bouger pour obtenir de meilleurs avantages. Moi j'ai eu une évaluation de rendement il y a quelques semaines et je suis rendu à $20.50 de l'heure avec 5 semaines de vacances , 5 journées maladie payées de même qu'un bonus au rendement annuel pour projet accomplie de même que 4 jours de formation payes . Faut pas lâcher car je crois que nous ne sommes pas paye à notre juste valeur. J'aimerais bien voir nos pharmacien(e)s sans nous ..... Je crois que nous devrions avoir un ordre pour nous les ATP car avec la DVCC qui s'en vient, nous aurons besoin d'aide pour nos échelles salariales. Merci pour l'échange.