Salaires de référence pour le calcul du CFA

Question de gégédau le 07/11/2010 à 08h23
J'ai travaillé plus de 27 ans dans une entreprise de transport qui est à ce jour en liquidation judiciaire.J'avais acquis un salaire correct dans cette société qui me sera très difficile de retrouver.Le jour de mon départ en CFA dans moins de deux ans quels revenus seront pris en compte? Les 12 derniers salaires ou bien les 12 meilleurs(ceux avant mon licenciement? Merci d'avance de m'éclairer sur ce point Cordialement
1 réponse pour «
Salaires de référence pour le calcul du CFA
 »
Réponse de REMI571
Le 11/11/2016 é 18h17
Date de 2010 mais ce sont les 12 derniers mois d'activité pour le cacul dans le TRM certains en ont profité c'est une porte grande ouverte aux magouilles. Dans le TRV se sont les 5 dernières années revalorisées beaucoup plus juste et limitant nettement les magouilles