670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Esque je peux participer moi aussi

Question de niamacrocodile le 30/01/2016 à 17h31
[ ! ]
Je mappelle niama jai 14ans jai vraiment envie de monter sur seane un jour jai un talant de comedienne jpeux tourner nimporte quzllz film je serai a votre disposition je suis brune yeux noisette taille 1m50 un peu maigre merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
esque je peux participer moi aussi
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je mapelle celia. jai 9 ans bientot 10 ans. dans deux mois jaurais 10 ans. je suis une fi
  • 1
    réponse
    Salut je suis un jeunne Camerounais et jai de tres grand talents dacteur.Je suis bilingue et je mesu
  • 2
    réponses
    Bonjour jaimerai vraiment etre actrice a la tele jaimerai passer des audition pour n'importe quel fi
  • 2
    réponses
    Bonjour je mappele julie jai 12 ans et je vourais devenir actrises je suis brune au yeux marrons je
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai besoin de votre aide jai 11 ans je pèse 59 kilo et je mesure 1m54 . Je ne mange pas é
  • 1
    réponse
    Jaimerais poser comme model oudans une pub que avecmes yeux .. jai djavu s , donc c possible ??!! c
  • 2
    réponses
    Bonjour je mappelle nadjet jai 38 ans.jabite a alger Jai un decollement de la retine +cataracte p
  • 3
    réponses
    Salut moi jai 17ans sa fait 10moin que jai limplant et jai peur detre enceinte jai des pertes de gou
  • 1
    réponse
    Voila jai 16 ans est l 'année prochainesa fera 1 ans que jai arreter les cours :( Mais le probléme
  • 1
    réponse
    Jai mon pere il est algerien il a u une residence de france de 10ans elle va bientot mourir donc il
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.696