Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Salut je cherche un casting pour disney

Question de MileyCyrusFan le 01/11/2010 à 23h21
Salut :) Je m'appelle Sarah j'ai 12ans et je cherche désespérément un casting pour jouer dans une série de Disney Channel :) Svp aider moi ! Merci d'avance
5 réponses pour «
Salut je cherche un casting pour disney
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 19h43
Salut, j'ai 13 ans, je suis grande, je suis mince, je parle couramant Anglais, je suis brune, j'ai les yeux noisettes, j'habite a chalons en champagne mais si il y a des casting j'irai a Paris ( avec ma famille ) Je rêve de devenir une actrice de Disney depuis déjà pas mal d'année, je vivait en Turqui mais j'ai déménagé en France et j'ai pas eu trop de mal à métriser la langue française.
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 17h33
Salut:) j'ai 12ans je cherche un Casting pour Disney channel aider-moi svp j'aimerai etre commédienne et actrice merci!
Référence(s) :
mileycyrus selena gomez fans
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 13h34
Coucou, je m'appelle Lucie et j'ai 13 ans. J'ai les meme reves que toi, mais mon entourage ne possede pas les meme passions, j'aimerais pouvoir discuter ave toi.
Référence(s) :
Justin Bieber, Selena Gomez
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 12h22
Bonjour je m’appelle Lucile je vie en France j adore jouer la comédie je sais chanter et je joue de la guitare je parle occitan et anglais si vous pensez que j ai mes chance aidez moi
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 19h21
Bonjour je m'appelle kessy j'ai 13ans j'habite bambous a maurice j'aime jouer la comedie ,chanter, et surtout danser c'est ma passion moi je veux juste qu'un jour mon reve ce realise car mon reve c'est d'etre actrice bin si vous voyez que j'ai ma chance contacter moi sur le 4521354
Référence(s) :
bonne chance charlie