Salut les fille svp repondait merci

Question de superjenine26 le 14/11/2012 à 13h24
Salut les fille je voudrais savoire le numero de cameron boyce je sais que sa commence par 00181844 mes j'ai oubliers la suite
3 réponses pour «
salut les fille svp repondait merci
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 13h10
Tu avais le num de cameron boyce la chance
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 18h36
C est 0951723723 maissara djerad l assistante de cameron mon bebe repondera
Référence(s) :
laurine 14 ans
Réponse de xelodielove
Le 13/05/2013 é 07h00
Tu sais je ne pense pas que tu connais les premiers numéros de son telephone c'est juste pour faire croire "Ouais j'ai le numéro a Cameron je suis trop forte et patati et patata..." Fin voilà t'es une gamine en gros !! Et puis tu pourrais te mettre au courant que les célébrités sa cachent sur les reseaux sociaux sous un faux nom donc je ne vois pas pourquoi il ferait voir son numéro ! Sur ce ALLER KISS !!