670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COUCOU SALUT LES FILLE

Question de superjenine26 le 27/08/2012 à 16h00
Dernière réponse le 01/09/2013 à 17h45
[ ! ]
Cameron boyce et en couple avec qui ?
Répondre
15 réponses pour « 
COUCOU SALUT LES FILLE
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 00h05
[ ! ]
Personne pour d àpres les media en tout cas je ne comprend pas qu il soit célibat il est si craquant
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 11h48
[ ! ]
Il attend de trouver la filles qui lui fait craquer <3Elisa
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 13h47
[ ! ]
Moi je crois que j ai peut-être une chance avec lui car j ai son adresse facebook
Répondre
Réponse de superjenine26
Le 30/10/2012 é 13h49
[ ! ]
C'est quoi son adresse facebook stp répond
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 17h18
[ ! ]
Ouais c quoi son face repond vite steuplé
Référence(s) :
mon adresse mysoussou@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 14h19
[ ! ]
Oon ses toute quoi on veut être avec cameron mais si il trouve bien mieu au etas unis alors on se sera criper le chinion pour rien mais si vous voulez j ai addresse du studio disney channel et comme il y va pour jessie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 02h23
[ ! ]
Moi je crois que j'ai toute mes chances avec lui car j'ai son adresse Facebook .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 02h25
[ ! ]
Je crois que ces Moi la fille qu'il attend de le faire craquer .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 02h26
[ ! ]
J'aime trop Cameron j'ai toute mes chances un peu plus que vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 02h28
[ ! ]
Je voulait dire beaucoup plus que vous car je collectionne toute ces photo
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 16h40
[ ! ]
Mmais déjà vous ne serait pas avec lui mais avec moi parce que moi je recent que ses mon âme soeur on ma dit se que on recent quand la personne de nos reve est notre âme soeur.et déjà dite moi à quoi vous ressembler en vrai et ne menter pas.
Référence(s) :
de melissa
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 16h18
[ ! ]
En vrai je suis brune avec des lunettes j'aime les animaux en particulier les chiens les chats et les chevaux je fait de l'équitation j'ai fait 1ans de gym et 1ans de danse classique j'ai fait impeu de théâtre je mesure 1m61 j'ai 12ans je ne dirai pas comment je m'appelle (mesure de sécurité)
Répondre
Réponse de I.N.N.A
Le 09/05/2013 é 17h23
[ ! ]
Moi je suis brune les yeux marron mesure 1,62M née à Boston Donc je suis américaine comme lui et donc je parle anglais couramment je fais de la natation depuis 7 ans maintenant je chante super bien sans me venter et danse super bien je ne dis pas que j'ai toute mes chance mais j'en ai quand même mais je pense que nous avons toute toute nos chance avec lui je vous dis qui ne tente rien n'a rien
Référence(s) :
Bonne chance et Cameron Boyce et trop craquant
Répondre
Réponse de clara24
Le 29/08/2013 é 13h12
[ ! ]
Les filles personnes à plus de chances que personne parce que déjà il y a es filles qui mentent mais bon ça c'est pas notre problème mais nos problèmes sont : -il habite pas en France -il parle pas le français(mais bon je crois que nous savons toutes quand même parler anglais que se soit un peu ou beaucoup) Le bon coté des choses: -on sait qu'il habite à Los Angeles dans la petite ville de Westside (son adresse 25rue wall stith boulevard et vous cherché sur les boites au lettres le nom de famille(Boyce) voilà je crois que je vous ai tout dit de ce que je savais tchao les filles
Référence(s) :
Cameron Boyce lis jusqu'au bout tu trouvera son adresse.
Répondre
Réponse de clara24
Le 01/09/2013 é 17h45
[ ! ]
Je regrette un peu de vous l'avoir donné mais bon chacun tente sa chance puis au prochaine grande vacances on fera une escapade au Etats-Unis mon père ma proposé de choisir une des villes ou on va aller donc première ville a la quelle j'ai pensé ben los Angeles à Hollywood bien sur j'ai pas choisi los Angeles pour rien. bye les filles et bonne chance!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COUCOU SALUT LES FILLE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.219