Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Salut je m appelle YETTIR ANSELME PRUDENCE

Question de yetsonp le 11/08/2011 à 21h05
J aimerai integre un club ou un centre de formation de football europeen.Jai 16ans et je suis attaquant,meilleur joueur de tout championnat auquel j ai participe.Bref je suis d une famille pauvre mai je crois a mon tallent et a ma reussite,alors je vous prie de m aider pour l amour du ciel.Je suis camerounais vivant a Yaounde au Cameroune.(tel:23779196328; 23798376827),(imel:yettir45@yahoo.fr) .Du nom YETTIR ANSELME PRUDENCE. Merci de votre bonne comprehention.
5 réponses pour «
Salut je m appelle YETTIR ANSELME PRUDENCE
 »
Réponse de Agent21foot
Le 02/12/2011 é 18h15
Bonjour, Je suis un agent basé en France et je serais ravi de pouvoir t'aider à intégrer une équipe éuropéene pour que tu progresses et que tu ailles le plus haut possible. Il me faut ton Cv+tes photos en tenue de foot au moins et si possible une vidéo de toi de 10 min minimum ce qui faciliterait les choses pour ta venue. Voici mon mail:agent21football@gmail.com Je travaille avec des internationaux donc des fédérations aussi et je travaille surtout à mettre mes joueurs en valeur et les amener le plus haut possible en accompagnant dans tous les domaines le joueur. J'attends ton message avec impatience et tes éléments pour commencer une collaboration fructueuse. Cordialement.
Réponse de yetsonp
Le 03/12/2011 é 14h09
Bon jour Msr l agent ,comment vous vous portez ?en ce qui me concerne,je me porte bien.je viens de lire votre reponse et je suis tres comptant de votre bonne volonte.Je vais te faire par venir le CV+PHOTO(en tenue de foot et en action) la video je peux la faire a tout moment ,mai je ne sais par quel moyen vous la faire parvenir.Je vous l envoie dans votre boite mail d ici quelleque heure le temps pour moi de rejouindre la maison. pour plus de precision je suis presentement dans un club de D2 que j ai participe grandement a sa monte la saison derniere en tant que le maitre a jouer et le plus jeune de cette equipe. bref a tout a l heure et une fois de plus merci de votre iniciative.
Réponse de Agent21foot
Le 03/12/2011 é 15h35
Okay. J'attends de tes nouvelles. Pour la vidéo je te donnerais mon adresse personnelle par mail une fois que j'aurais réçu tes documents, juste me faire une vidéo simple sans interview ni quoi que ce soit d'autre qu'un match ou on te voit en opposition. A tout à l'heure.
Réponse de yetsonp
Le 27/12/2011 é 14h39
Bonjour msr. Je m escuse du silence ,la verite c est que la personne credible pouvant vous faires parvenir l autorisation avait voyage et il rentre en principe ces jours ci.Entre temps je poursuis les entrainements sans probleme meme comme ici la saison n a pas encore demare.des son retour il vous fera parvenir l autorisation. Portex vous bien et surtout bonne annee2012 YETTIR ANSELME PRUDENCE
Réponse de Agent21foot
Le 27/12/2011 é 15h55
Bonjour Mr.Yettir, J'ai bien réçu votre message et j'en suis heureux même si ça fait plusieurs jours que je patiente pour avoir vos éléments et il faut me faire parvenir tout ça rapidement car un transfert prend quelques mois à être opérationnel. Il faut beaucoup travailler pourfaire venir des africains et si tu tardes il sera trop tard car là il faut que tout soit bouclé pour Frevrier-Mars si tu veux avoir une chance de venir en Europe cet été c'est à dire ta vidéo et tes documents . Cordialement.