670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je Cherche Un Agent De Football Qui Pourras M'aide A Integre Une Centre De Formation

Question anonyme le 12/06/2016 à 09h01
[ ! ]
Nom : BAHAYA Post Nom : Davin Nationalite : CONGOLAIS(africains) Agee : 16 ANS Club Actuelle : JuniorU17 Numero : +243997357692 E-mail : olivierbahayaolix@gmail.com Bonjour Monsieur Avant Tous Recevez Mes Salutation Sportive J'ai Recus Vos Cordonnes Dans Ma Boîte E-mail Que Vous Avez Lance Pour Parvenir En Aide Les Jeune Talent Du Football Je Vous Ecrit Cette Lettre Pour Vous Integre Votre Centre De Formation Enfin Que Je Puisse Mettre En Pratique Toutes Mon Potentiel Et Mes Savoir Faire Ce pourquoi Je Me Tourne Vers Vous Pour Vous Suplier D'integre Votre Centre De Formation Car Ce Vous La Cle De Mon Bonheur .Je Suis Un Joeur Qui Evoluent Au Post D'attaquant Ailiers Droit Suis Un Joeur Resistant ,rapide Et Technique Suis Courageux Et Pret A Faire Tous Mes Effort Pour Reussir A Vous Plaire Et Pour Reussir A N'importe Quelle Exercice Pour Votre Club .Dans L'espoire D'une Bonne Reponce Favorable De Votre Part Je Vous Prie Comme Pere D'ecoute Mes Argument.Je Vous Promets D'etre Fidele .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je Cherche Un Agent De Football Qui Pourras M'aide A Integre Une Centre De Formation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.973