Salut je suis marocaine divorce sans enfants j'ai 51ans

Question de miyada le 31/07/2015 à 21h09
Salut je suis marocaine de 51ans je cherche un homme couverti
1 réponse pour «
salut je suis marocaine divorce sans enfants j'ai 51ans
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2017 é 20h01
Bjr je ss tunisien j ai 63 ANS J AI VISITE LE MAROC 12 FOIS LA DERNIERE DE 9 AU 18 OCTOBRE 2017 SAfi bghit maakoul ana weld nas retraite avec pension et revenue stable capable de diriger une famille c a d tout b hamdoulilleh keyen dar wa tomobile choukran lilleh je respecte la femme et je craind dieu j ai visite casa tetoine tanger rabat marrakech fes meknes ka nahder mezien marocain ghadi nkalleb hla khidma bonus fi casa pour rompre la stres hed chey illi kaen wa bghit ngoulou safi