Salut a tout et a tous

Question de aichadido le 06/03/2016 à 02h04
Bonsoir je m appelle Ahmed sacko je suis un agent recruteur de footballeur et je réside en Chypre je besoin des jeune joueurs
1 réponse pour «
salut a tout et a tous
 »
Réponse de saturne5
Le 03/05/2016 é 17h19
Bon monsieur Sacko je viens de lire votre message, je suis un jeune joueur originaire de la cote d'ivoire. Mon nom a l'état civil est : SEDJI ESSOH SAINT-SATUNRNIN je vis en France précisément à saint-Étienne, j'aurais mes 18 ans le 29 novembre je joue dans un club de football amateur, je mesure 1.83 et je joue des deux pieds j'aimerais prendre contact avec vous car j'ai pour ambition d’être un grand joueur dans les année avenir voici mon numéro de tel: 0605644837 mon e-mail: ivry744@gmail.com