Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Jeune joueur talentueux à la recherche d'un bon clud

Question de momo2manchester le 28/06/2012 à 14h32
Bonjour,je me nomme DIALLO Mohamed.je suis un jeune footballeur(attaquant polyvalent)malien petri de talent et mon club actuel est le Djoliba Ac(D1 au Mali).j'aurai bientôt 18ans,je mesure 1,87m pour 75kg.je souhaite avoir la chance de rejoindre un grand clud àfin de mettre mon talent au service du seul sport qui me donne la joie de vivre.Dans l'attente d'une reponse favorable à ma demande,veuillez monsieur l'agent recevoir mes respects les plus sincères
1 réponse pour «
jeune joueur talentueux à la recherche d'un bon clud
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 23h42
Bonjour Je me nome ABDOULAYE DIANE. Né(e) le 30/09/1993. Taille : 1m87 Poids : 78k Teint : clair Cheveux : noir Yeux : brun Post : défenseur central polyvalent. J’ai débuté ma carrière footballistique dans la rue a l’âge de 9ans c'est-à-dire les tournois du quartier nous avons remporté pas mal de trophées, cela a été ma première fois de jouer devant plusieurs spectateurs ce qui ma beaucoup motivé et j’ai eu confiance en moi de redoubler mes efforts physiques et techniques. A l’âge de 12ans mes parents m’ont mis dans un centre de formation malgré tout cela je poursuivais mes études, et c’est la que les inters écoles ont commencé nous avions terminé demie finalistes. Après j’ai été recruté par une équipe communale qui s’appelle le FC. CAIMAN. Ce club évoluait en D2 a l’époque et nous avions été les superbes Vainqueurs !! de la coupe AGATAM de l’ancien ministre de la culture de la république du Mali 2eme édition, j’avais le brassard du capitaine durant la compétition. Et j’ai été nome meilleur défenseur de la compétition avec un prix de 250.000fcfa. Et c’est la qu’on m’a recruté dans le Club du C.S DOUGOUWOROVLA, Pour un contrat de 2ans. J’ai belle et bien terminé ma mission dans les conditions demandées par l’entraineur, le président du club et les supporteurs ont été ravis de mon rendement. Je vous confirme que le C.S DOUGOUWOROVLA est une équipe de première division au Mali au C.S DOUGOUWOROVLA j’évolue en défense central avec ma taille 1m87 sur 78k. Aujourd’hui je suis un joueur libre, votre message m’a été un miracle, vous m’aviez répondu alors cela me fait un grand plaisir de pourvoir allez raffermir et redévelopper mon talent de football car L’AS MONACO une grande équipe qui était a son jour en LEAGUE DES CHAMPIONS SLEAGUE en 2004 en final face au FC.PORTO, qui aujourd’hui se trouve en D2 du championnat français pourra bien retrouvés ses talents perdus grâce a ses dirigeant, président du club et tout le staff techniques.
Référence(s) :
Né(e) le 30/09/1993.
Taille : 1m87
Poids : 78k
Teint : clair
Cheveux : noir
Yeux : brun
Post : défenseur central polyvalent.