Salut je veux apparteni au centre j ai 16an

Salut je suis camerounais et je voulais etre de votre sil vous plait j ai lomgtemp reve d etre au centre de formation de football de la clairre fontaine moi je suis immigre comme je vous les dire en passant le football es tour pour moi sil vous plait donnes moi une change je conte sur vous je crois que si il faut le dire sur le terrain vous allez savoir plus deja je vous es laissez mon email merci pour ce temp
1 réponse pour «
salut je veux apparteni au centre j ai 16an
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 18h45
Je voulais etre de votre sil vous plait j ai lomgtemp reve d etre au centre de formation de football de la clairre fontaine moi je suis mmigre comme je vous les dire en passant le football es tour pour moi sil vous plait donnes moi une change je conte sur vous je crois que si il faut le dire sur le terrain vous allez savoir plus deja je vous es laissez mon email merci pour ce temps souleymane5002@hotmail.fr
Référence(s) :
de l aide