Salut, je suis TOKOMBE GRACE je viens devant votre haute responsabilité vous déposez ma demande a l'inscription dans une centre de formation de football en France.
Pour moi être dans une centre de formation de football en France, ce assurer mon avenir sur le plan de mon football .
,je ne jamais étais dans une équipe, mais simple joueur du quartier alors une première en France ce assurer mon avenir car le football est mon unique passion.
je vous assure que je serais toujours disponible pour attendre votre bonne et gentil réaction.
je vous remercie.
Bonjour futur star
Je suis la secrétaire d'une structure Française de recrutement de joueurs résidante à Londres, Nous faisons voyager les jeunes joueurs de 16 à 25ans au maximum pour faire des tests dans des clubs et dans différents centre de formation football. Les pays dans lesquels nous travaillons sont : la France, l'Angleterre, l'Allemagne, le Brésil, le Portugal, l’Asie (Arabie saoudite) et la Russie. La clôture de ce recrutement est prévue pour ce 28 Novembre 2010.
Mon tel 00447011130205.
mail: genevieve.muller@yandex.ru
Bonjour
je suis un jeune camerounais, Je recherche un centre de formation.
je m'entraine actuellement dans un centre de formation de mon pays, faute
d'équipement, j'ai decidé aussitôt de vous contactez.
MERCI
Salut! je me nomme adama sana agé de 14ans qui epanouié par votre centre de formation dont j'aimerai avoir des differents informations à faire le fair-play je suis au burkina-faso à ouagadougou
Salut! je me nomme soulama amed agé de 14ans qui epanouié par votre centre de formation dont j'aimerai avoir des differents informations à faire le fair-play je suis au burkina-faso à ouagadougou
Ecrivez a l'adresse soniebrice@yahoo.fr ou appelez moi au 0023779121860 je suis manager de football pouvant te faire voyager pour un centre de formation en france
Bonjour a tous moi ce mannix eyambela je suis nee le 04 novembre 1995
en RD.congo precisement a lubumbashi,je joue au foot dans un centre de
formation de football en Afrique du sud pendant 1 an, je suis entraine
de cherchez un centre de formation ou academic de football en
amerique,asie,europe... pas ce que ici en afrique du sud on nous aime
pas nous les etrangers on nous dit meme si nous joueon pendant 5 ans
dans leurs centre de formation ou academic de football ce tres
difficile pour avoir une equip ce pour cela je demande votre aide si
vous pouvais me l'envoyer l'invitation pour vous joindre que sa soit
peyant je m'angage pour le billeet d'anvion mon nomero de telephone
ce 0027715360242 mon adresse email ce eyambelamannix@gmail.com
vraiment je vous enpris aide moi laisse que le bon DIEU vous benisse
merci.
Slt,j mappele cheikh gueye je suis un senegalais age de 19ans ,j suis un tres grand millieu offensiffe je veux avoir une formation en france pour continuer detre un grand joueur ,tel:221772432846
Mon rêve c'est le football .
Mon Curriculum vitae sportif :
Nom = Djebaili
Prenom =Massinissa
Date de naissance :=10/09/1994
Lieu de naissance = Algérie
Taille =1,76 m
Poids =62 kg
Poste = Milieu de terrain offensif /défensive
Situation matrimoniale = Célibataire sans enfant
Contact = +213793146921
Numero de passport : je lui déposer .
Niveau : 1ére anneé lyccé à la filier scientifique.
Qualite Sportifs :
tir /passe 9.5/10
Endurance 9\10
Vivacité 8\10
Puissance 9\10
Technique 9\10
Dribble 9\10
Atouts:
Rapidité .
Bon organisation de jeu.
Polyvalence .
Joueur très énergique.
Utile de l'équipe.
puissant tire.
Palmares:
Finaliste de la coup de la wilaya de Tizi-Ouzou (benjamain) avec le club J.S.TADMAIT.
1/4 finale coupe de wilaya (1ére année cadet ) j.S.Tadmait.
1/6 de finale coup D4algerie (2eme année cadet) avec W.R.BORDJE-MENAIEL.
Meilleur buteur 2éme année minime J.S.TADMAIT
motivation de joueur:
Jai l'honneur de vous solliciter avec beaucoup de Courages car jai le soutien
de mon pere et ma mere . Mais seul le foot me motive en ce Jour c'est pour quoi
jai foi en mon jeu et en mon Dieu . Car avec son aide Jarrivrais loin.Je voudrais
jouer avec un Club pour joué le Vrais Football car je suis tres Misterieux dans le Foot car je joue assez bien pour jouer en 2D ou 1D ou bien integrer un centre de formation car mon avenir et d'etre footballeur profesionnel.
si vous pouvez m,aide a ce moment
je suis en Algérie .
merci d'avance pour tout ce que vous faites pour les Jeunes à mon Age.
svp aidez moi a realiser mon rêve.
Salut , je suis hamza de jdida
je suis nè en 11/12/1994 joueur avec les cadets etr les juniores de èquipe dhj de maroc.
je voudrais m'inscrire d'un centre de formation de foot ball, si vous pouvez m'aider ça fait un grand plaisir pour moi.
num de phone 0655810670/0668939957
Je me permet de prendre contact avec vous afin d'avoir des renseignements précises concernant une demande d'inscription à un centre de formation de football.
En effet, je prend contact à vous pour mon jeune cousin doué de 16ans et demi résident au Congo Brazzaville et appartenant déjà à un centre de formation local.et désireux montrant son talent à grand échelle.
Afin d'acquérir les renseignements complètes et précises concernant l'inscription ou les démarches nécessaires.
Je vous prie d'agréer madame,monsieur l'expression de mes salutations distinguées.
Salut moi c'est franck j'ai 14 ans le foot c'est mon réve et mon avenir .
je réve de jouer dans un centre de formation c'est pour quoi je vous ecrit cela car je cherche un coin pur m'entrainer sil vous plai aider moi
Nous accusons bonne réception ,Nous agissons en tant que le secrétariat du Club de ASSE donc nous vous demandons de contacter notre agent représentant manager zone Afrique de Saint Étienne Loire Monsieur BAHIN WILLY son contact téléphonique 0023779121860 il est actuellement en tournée au Cameroun pour un vaste recrutement de jeunes footballeurs.Entrez en contact avec lui Nous lui avons déjà communiquer vos coordonnées et il va vous envoyer la procédure a suivre pour intégrer le centre de formation quand vous allez lui envoyer un courrier.voici son émail soniebrice@yahoo.fr.Contactez le pour plus d'amples informations. passez lui un coup de fil pour plus d'infos des réception du message puisque la date est déjà proche