670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Inscription dans une centre de formation football

Question anonyme le 20/07/2010 à 13h28
Dernière réponse le 03/08/2015 à 20h52
[ ! ]
Salut, je suis TOKOMBE GRACE je viens devant votre haute responsabilité vous déposez ma demande a l'inscription dans une centre de formation de football en France. Pour moi être dans une centre de formation de football en France, ce assurer mon avenir sur le plan de mon football . ,je ne jamais étais dans une équipe, mais simple joueur du quartier alors une première en France ce assurer mon avenir car le football est mon unique passion. je vous assure que je serais toujours disponible pour attendre votre bonne et gentil réaction. je vous remercie.
Répondre
69 réponses pour « 
inscription dans une centre de formation football
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 15h42
[ ! ]
Slt je m appel lando diop je cherche un centre de formation depui tres longtemp je suis attaquant voici mon numero 779234890 aider moi svp merci
Répondre
Réponse de genevievez
Le 09/11/2010 é 16h18
[ ! ]
Bonjour futur star Je suis la secrétaire d'une structure Française de recrutement de joueurs résidante à Londres, Nous faisons voyager les jeunes joueurs de 16 à 25ans au maximum pour faire des tests dans des clubs et dans différents centre de formation football. Les pays dans lesquels nous travaillons sont : la France, l'Angleterre, l'Allemagne, le Brésil, le Portugal, l’Asie (Arabie saoudite) et la Russie. La clôture de ce recrutement est prévue pour ce 28 Novembre 2010. Mon tel 00447011130205. mail: genevieve.muller@yandex.ru
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 14h34
[ ! ]
Slt moi med chfiRa j 16 j cherche un centre d information je habite au maroc mon n 0633802618
Référence(s) :
pc
Répondre
Réponse de genevievez
Le 11/11/2010 é 16h34
[ ! ]
Bonsoir veuille m'ecrire à l'adresse mail suivante ou envoyer un cv sur cet adresse : genevieve.muller@yandex.ru
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 17h34
[ ! ]
Je vous ai déjà écrit vous ne l'avez pas vue?
Répondre
Réponse de bahin
Le 31/01/2011 é 09h56
[ ! ]
Envoie ton cv a cette adresse soniebrice@yahoo.fr c'est un manager qui ma fait voyager pour l'europe je joue maintenant en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 12h21
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune camerounais, Je recherche un centre de formation. je m'entraine actuellement dans un centre de formation de mon pays, faute d'équipement, j'ai decidé aussitôt de vous contactez. MERCI
Référence(s) :
(237) 74 06 04 79
Répondre
Réponse de adama sana
Le 08/04/2011 é 19h30
[ ! ]
Salut! je me nomme adama sana agé de 14ans qui epanouié par votre centre de formation dont j'aimerai avoir des differents informations à faire le fair-play je suis au burkina-faso à ouagadougou
Référence(s) :
22676477670
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 19h37
[ ! ]
Salut! je me nomme soulama amed agé de 14ans qui epanouié par votre centre de formation dont j'aimerai avoir des differents informations à faire le fair-play je suis au burkina-faso à ouagadougou
Référence(s) :
+22670393013
Répondre
Réponse de bahin
Le 10/04/2011 é 12h44
[ ! ]
Ecrivez a l'adresse soniebrice@yahoo.fr ou appelez moi au 0023779121860 je suis manager de football pouvant te faire voyager pour un centre de formation en france
Répondre
Réponse de eyambela mannix
Le 05/06/2011 é 16h12
[ ! ]
Bonjour a tous moi ce mannix eyambela je suis nee le 04 novembre 1995 en RD.congo precisement a lubumbashi,je joue au foot dans un centre de formation de football en Afrique du sud pendant 1 an, je suis entraine de cherchez un centre de formation ou academic de football en amerique,asie,europe... pas ce que ici en afrique du sud on nous aime pas nous les etrangers on nous dit meme si nous joueon pendant 5 ans dans leurs centre de formation ou academic de football ce tres difficile pour avoir une equip ce pour cela je demande votre aide si vous pouvais me l'envoyer l'invitation pour vous joindre que sa soit peyant je m'angage pour le billeet d'anvion mon nomero de telephone ce 0027715360242 mon adresse email ce eyambelamannix@gmail.com vraiment je vous enpris aide moi laisse que le bon DIEU vous benisse merci.
Référence(s) :
johannesburg{south afrca}
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 22h27
[ ! ]
Slt,j mappele cheikh gueye je suis un senegalais age de 19ans ,j suis un tres grand millieu offensiffe je veux avoir une formation en france pour continuer detre un grand joueur ,tel:221772432846
Répondre
Réponse de massin football
Le 07/06/2011 é 16h32
[ ! ]
Mon rêve c'est le football . Mon Curriculum vitae sportif : Nom = Djebaili Prenom =Massinissa Date de naissance :=10/09/1994 Lieu de naissance = Algérie Taille =1,76 m Poids =62 kg Poste = Milieu de terrain offensif /défensive Situation matrimoniale = Célibataire sans enfant Contact = +213793146921 Numero de passport : je lui déposer . Niveau : 1ére anneé lyccé à la filier scientifique. Qualite Sportifs : tir /passe 9.5/10 Endurance 9\10 Vivacité 8\10 Puissance 9\10 Technique 9\10 Dribble 9\10 Atouts: Rapidité . Bon organisation de jeu. Polyvalence . Joueur très énergique. Utile de l'équipe. puissant tire. Palmares: Finaliste de la coup de la wilaya de Tizi-Ouzou (benjamain) avec le club J.S.TADMAIT. 1/4 finale coupe de wilaya (1ére année cadet ) j.S.Tadmait. 1/6 de finale coup D4algerie (2eme année cadet) avec W.R.BORDJE-MENAIEL. Meilleur buteur 2éme année minime J.S.TADMAIT motivation de joueur: Jai l'honneur de vous solliciter avec beaucoup de Courages car jai le soutien de mon pere et ma mere . Mais seul le foot me motive en ce Jour c'est pour quoi jai foi en mon jeu et en mon Dieu . Car avec son aide Jarrivrais loin.Je voudrais jouer avec un Club pour joué le Vrais Football car je suis tres Misterieux dans le Foot car je joue assez bien pour jouer en 2D ou 1D ou bien integrer un centre de formation car mon avenir et d'etre footballeur profesionnel. si vous pouvez m,aide a ce moment je suis en Algérie . merci d'avance pour tout ce que vous faites pour les Jeunes à mon Age. svp aidez moi a realiser mon rêve.
Référence(s) :
massinhocine8@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 17h02
[ ! ]
Salut , je suis hamza de jdida je suis nè en 11/12/1994 joueur avec les cadets etr les juniores de èquipe dhj de maroc. je voudrais m'inscrire d'un centre de formation de foot ball, si vous pouvez m'aider ça fait un grand plaisir pour moi. num de phone 0655810670/0668939957
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 22h55
[ ! ]
Je me permet de prendre contact avec vous afin d'avoir des renseignements précises concernant une demande d'inscription à un centre de formation de football. En effet, je prend contact à vous pour mon jeune cousin doué de 16ans et demi résident au Congo Brazzaville et appartenant déjà à un centre de formation local.et désireux montrant son talent à grand échelle. Afin d'acquérir les renseignements complètes et précises concernant l'inscription ou les démarches nécessaires. Je vous prie d'agréer madame,monsieur l'expression de mes salutations distinguées.
Répondre
Réponse de koel2020
Le 29/08/2011 é 10h07
[ ! ]
Salut moi c'est franck j'ai 14 ans le foot c'est mon réve et mon avenir . je réve de jouer dans un centre de formation c'est pour quoi je vous ecrit cela car je cherche un coin pur m'entrainer sil vous plai aider moi
Répondre
Réponse de koel2020
Le 29/08/2011 é 10h24
[ ! ]
Je veux maintenant jouer et je veux votre contactes
Répondre
Réponse de bahin
Le 05/09/2011 é 06h51
[ ! ]
Nous accusons bonne réception ,Nous agissons en tant que le secrétariat du Club de ASSE donc nous vous demandons de contacter notre agent représentant manager zone Afrique de Saint Étienne Loire Monsieur BAHIN WILLY son contact téléphonique 0023779121860 il est actuellement en tournée au Cameroun pour un vaste recrutement de jeunes footballeurs.Entrez en contact avec lui Nous lui avons déjà communiquer vos coordonnées et il va vous envoyer la procédure a suivre pour intégrer le centre de formation quand vous allez lui envoyer un courrier.voici son émail soniebrice@yahoo.fr.Contactez le pour plus d'amples informations. passez lui un coup de fil pour plus d'infos des réception du message puisque la date est déjà proche
Répondre
Réponse de koel2020
Le 21/09/2011 é 12h20
[ ! ]
Je me nomme franck j'ai 14 ans j'aime le foot et je reve de jouer dans un centre de formation svp aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 14h06
[ ! ]
Je faire une formation pour vous prouver que moi aussi je peux le faire silvouplai prennais moi.
Référence(s) :
ma mere est agent hospitalier et mon pere ouvrier agricol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription dans une centre de formation football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.313