669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de centre de formation de football

Question anonyme le 31/12/2009 à 15h55
Dernière réponse le 04/05/2012 à 17h58
[ ! ]
Salut moi ces Nguenang Colby Toscani .je suis Camerounais,je suis a la recherche d,un centre de formation de football dans le monde .je joue au poste de leterale gauche.j,ais des photo a vous montre si vous avez besoin.pour l,intant je m,entraine au pays dans un centre de formation appele AVENIR,je voudrais emerge comme bon nombre de footbaleur pros oujourdhui a l,instar de SAMUEL ETOO .DROGBA et bien d,autre.silvouplais donne moi ma chance et je ne vous decevera pas.j,ais 15 ans et ecrive moi a cette adresse si vous etez interesse toscanicolby@yahoo.fr .
Répondre
3 réponses pour « 
recherche de centre de formation de football
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 18h13
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle mickael j'ai 16 ans je joue a caen comme centre de formation . je joue gauche ou attaquant , je cours tres vite . je voudrais passer l'entrainement devant une grande star pour voir si jé les moyen de passer pro voila j'espere avoir tu dit reponder moi a l'adresse suivante dede744@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 28/02/2011 é 12h11
[ ! ]
Bonjour, Vous voulez vous faire aider pour trouver un club,un centre de formation en France, en Europe ou ailleurs dans le monde? Je vous invite à me faire parvenir votre CV sportif,votre photo et/ou une vidéo de vous: si vous possédez ces documents qui sont nécessaires pour vous introduire et faire votre promotion auprès des clubs,recruteurs,managers et coachs que l'on a en contact, cela ira plus vite pour vous introduire auprès des clubs. Voici l'adresse mail ou faire parvenir tous ces documents: agent21football@gmail.com Vous aurez une réponse rapide une fois tous vos documents consultés. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme