670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SAMSUNG RSA 1DTPE distributeur de glaçons ne fonctionne plus

Question anonyme le 09/11/2013 à 18h02
Dernière réponse le 01/04/2016 à 14h50
[ ! ]
Bonjour, Mon réfrigérateur Americain Samsung RSA 1DTPE fabrique correctement les glaçons, ils tombent dans le bac à l'intérieur du congelateur mais lorsque j'appuie sur le poussoir extérieur pour faire tomber les glaçons dans mon verre, RIEN NE SE PASSE! J'entends juste un tout petit "clic" derrière le frigo mais le distributeur ne se déclenche pas. Je l'ai débranché pendant quelques heures pensant que le mécanisme avait gelé mais cela n'a rien changé, toujours en panne... Quelqu'un pourrait-il m'aider, je suis sûre que ce n'est pas grand chose, je suis bricoleuse et j'aimerai bien régler ce problème par moi même. Si vous vous me trouvez la solution, je vous invite pour l'apéro, avec des glaçons à VOLONTÉ!!!!! Merci beaucoup Julie ;-)
Répondre
6 réponses pour « 
SAMSUNG RSA 1DTPE distributeur de glaçons ne fonctionne plus
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 17h11
[ ! ]
Bonjour j ai exactement le meme problème avec le même modèle de frigo , avez vous une solution a cela ? Merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 19h47
[ ! ]
Bonjour, Malheureusement je n'ai jamais eu de réponse à ma question et je n'ai toujours pas solutionner mon problème... Je vais tenter de l’éteindre pendant 3 jours afin de le laisser dégivrer en totalité, je me demande si le mécanisme qui délivre les glaçons ne serait pas geler et donc empêcherait son fonctionnement... Je vous tiendrais au courant si cela marche pour moi. Merci de faire de même si vous trouvez la solution! Amicalement Julie
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 13h25
[ ! ]
Bonjour merci de votre réponse pour ma part le distributeur de glaçons a toujours fonctionné ( enfin à peu près un coup il me fait que de la glace pile un coup que des gros glaçons ) et c est a la suite du dégivrage ou j ai éteint le frigo pendant plus de 24 h qu il a cessé de fonctionné . Je vous tien au courant s il y a du nouveau en tout cas merci et courage ! Tom
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 13h53
[ ! ]
Bjr.. depuis deux jours , j,ai le même problème j,ai un frigo américain de marque Samsung le distinguer de glaçons ne fonctionne plus, je suis obligée de prendre des glaçons manuellement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 14h58
[ ! ]
Bonjour, Je suis la personne qui a ouvert cette discussion et depuis mon premier message il y a quelques années, je n'ai toujours pas trouvé la solution... C'est une vraie galére, obligé d'enlever entièrement le bac distributeur de glaçons et de se servir directement dedans. L'été pour simplifier, je fais des grosses poches de glaçons que je stocke dans les tiroirs du bas... Que du bonheur, merci Samsung pour ce magnifique Frigo gadget à 1500€!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2016 é 14h50
[ ! ]
Il y a quelques jours je postais un message afin de trouver une solution.. Entre temps un technicien est passé à mon domicile.. Et depuis la situation à empirée, quand j'active le poussoir afin d'avoir des glaçon toujours rien. Alors qu'avant l'intervention de ce dernier j'avais uniquement le problème de glaçon qui ne sortait pas en actionnant le poussoir. Maintenant depuis le passage du technicien plus de glaçons mon frigo ne fait plus les glaçon tjrs dans la merde. Je j'ai payé l'intervention 67 euros. Aujourd'hui j'attends que ce monsieur repasse à mon domicile et me remettre mon frigo e de état puisque j'ai payé pour une intervention qui n'a pas été effectué de plus il a empire mon problème..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SAMSUNG RSA 1DTPE distributeur de glaçons ne fonctionne plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.381