Samsung RSH1DTMH

Question de massoulac le 13/11/2011 à 13h37
Problème du coté congélation: Le frois ne dessend plus jusqu'a - 20 où plus ? Le mieux après une nuit - 10. Le compresseur est chaud mais pas brulant. Coté réfrégiration tout va bein ? Pas de glace, ventilation tourne juste de lumidité. Merci par avance de venir à mon aide.
4 réponses pour «
Samsung RSH1DTMH
 »
Réponse de mimi54
Le 13/11/2011 é 19h51
Bonjour dégivrez le 24 h et le remettre en route Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de massoulac
Le 13/11/2011 é 20h41
Merci pour la réponse. Je n'ai pas de givre, ni du coté frigo, ni du coté congélateur. Le coté frigo marche bien régler à 3 ° Dessente entempérature rapide. Mais du coté congélateur une nuit pour arriver à - 10, malgré que le voyant température m'indique - 25. Frigo américain Samsung RSH1DTMH Merci d'avance si vous avez une autre ipothése technique.
Réponse de mimi54
Le 13/11/2011 é 21h46
Est ce que le ventilateur tourne dans la partie congélateur Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de massoulac
Le 14/11/2011 é 08h53
Oui, le ventilateur tourne quand la porte est fermé. J'ai mis sur le coté le panneau où il est situé. Je les fais tourner cette nuit sans la partie frigo. Ce matin -10 compresseur au repos. Au re-démarage du compresseur - 5. Le compresseur est plus chaud vers le bas et partie suppérieure très tiéde. J'ai à droite une grosse pièce qui doit entourer le tuyau avec une gaine au tour qui donne une forme d'élette qui revient par le congélateur où qui par au congélateur qui est froid juste chaud au tuyau qui va du compresseur à cette grosse spirale du tuyau. Dont je ne c'est à quoi elle sert..? Merci pour une autre réponse et bonne semaine.