670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Samsung RSH1DTMH

Question de massoulac le 13/11/2011 à 13h37
Dernière réponse le 14/11/2011 à 08h53
[ ! ]
Problème du coté congélation: Le frois ne dessend plus jusqu'a - 20 où plus ? Le mieux après une nuit - 10. Le compresseur est chaud mais pas brulant. Coté réfrégiration tout va bein ? Pas de glace, ventilation tourne juste de lumidité. Merci par avance de venir à mon aide.
Répondre
4 réponses pour « 
Samsung RSH1DTMH
 »
Réponse de mimi54
Le 13/11/2011 é 19h51
[ ! ]
Bonjour dégivrez le 24 h et le remettre en route Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de massoulac
Le 13/11/2011 é 20h41
[ ! ]
Merci pour la réponse. Je n'ai pas de givre, ni du coté frigo, ni du coté congélateur. Le coté frigo marche bien régler à 3 ° Dessente entempérature rapide. Mais du coté congélateur une nuit pour arriver à - 10, malgré que le voyant température m'indique - 25. Frigo américain Samsung RSH1DTMH Merci d'avance si vous avez une autre ipothése technique.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 13/11/2011 é 21h46
[ ! ]
Est ce que le ventilateur tourne dans la partie congélateur Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de massoulac
Le 14/11/2011 é 08h53
[ ! ]
Oui, le ventilateur tourne quand la porte est fermé. J'ai mis sur le coté le panneau où il est situé. Je les fais tourner cette nuit sans la partie frigo. Ce matin -10 compresseur au repos. Au re-démarage du compresseur - 5. Le compresseur est plus chaud vers le bas et partie suppérieure très tiéde. J'ai à droite une grosse pièce qui doit entourer le tuyau avec une gaine au tour qui donne une forme d'élette qui revient par le congélateur où qui par au congélateur qui est froid juste chaud au tuyau qui va du compresseur à cette grosse spirale du tuyau. Dont je ne c'est à quoi elle sert..? Merci pour une autre réponse et bonne semaine.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Samsung RSH1DTMH
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.741