Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Sans diplôme puis je travailler en EPAHD la nuit

Question de louloute1958 le 16/08/2014 à 05h19
Bonjour , je travaille de nuit entant qu'aide soignante dans une EPAHD médicalisée avec une infirmière . or , je ne suis pas diplômée . j'ai passée ma VAE en 2010 , j'ai eu 3 modules la première fois et la seconde fois en juin 2014 j'ai ratée tous les modules manquants . pouvez vous me dire si j'ai le droit de travailler à ce poste sans diplôme .et si non , dois je retourner au ménage ? merci de votre réponse cordialement
2 réponses pour «
sans diplôme puis je travailler en EPAHD la nuit
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 11h58
Il vous est facile de vous informer auprès des services de l'Inspection du Travail et de l'Emploi et de la Formation Professionnelle de votre département. Ou de consulter un avocat qui vous donnera tous les renseignements à ce sujet.
Réponse de VAEAS
Le 20/04/2015 é 16h08
Bonjour, essayez de retentez la rédaction du livret 2 pour les modules manquants. Cela serait dommage d'abandonner après tous les efforts que vous avez fait . Si vous voulez, je peux vous aider pour les modules manquant